|
| ||||
| ||||
|
salem chui nouvelle et je voulais avoir votre avis ou avoir des temoignages sur des ges ki ont vécu ou vivent la meme chose ke moi voila, sa fait 4 ans qu'un gars de mon quartier ne veut lacher l'affaire avec moi, il était avec moi au college et maintenant, il veut ramné sa mere pour demander ma main, on a gardé contact ts ce temps la, mais pour moi c'était un simple ami... le souci, c'est qu'il est tro beau (défaut n°1 lool), fume, boit, ne fais pas la priere et fais plin de conneries.... il me dis qu'il est prêt a changer, qu'il peut se mettre dans la droiture.. mais moi j'y crois pas trop, on peut pas changé du jour au lendemain et c'est pas facile nn plus d'arreter ses conneries comme sa. voila, a votre avis quelqu'un peut changer comme sa, ou peut il retomber dans ces conneries plus tard |
|
| ||||
| ||||
|
non, une personne ne peut pas changer comme cela du jour au lendemain, il lui faut du tps |
|
| ||||
| ||||
|
Voila c'est ce que je me disais
|
|
| ||||
| ||||
|
lool g oubié de te remercier pr ta reponse allé je la refais -------------------------------------------------------------------------------- Voila c'est ce que je me disais merci kan meme pr ta reponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me suis tjs dis qu'on épouse pas quelqu'un ds le but de le changer...on doit l'accepter tel quel et lui doit aussi t'accepter telle que tu es... Après, certes il est possible qu'il change, se bonifie et suive le droit chemein, ms je pense que ça va prendre du temps, alors la question est :" es tu prête à l'aider?" Veut-il réellement changer, ou bien ce ne sont que de simples paroles et promesses ds le but de t'avoir? Toi seule peut juger de son intention et encore... Une personne peut vite basculer ds le droit comme ds le mauvais chemin, donc ne jugeons pas trop rapidement les gens et faisons les bon choix!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Avec de la patience et suffisement d'amour il pourra bien changer ...Suffit que tu l'aide et que tu crois en Lui... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et la beauté c'est la premier chose a laquelle tu dois faire gaffe ! comme t'as dit |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ??Tout le monde change et Lui ne fera surement pas l'exception...Sauf qu'il peut changer en PIre ou en mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi il ne peut pas changer wa allahou a3lem le fait qu il fume et qu il boit deja c est mal parti, c est tres dure d arreter et meme sil arrete c est possible quil retombe plus tards c est a toi de voir si tu l accepte tel qu il est bonne chance wa salam ps: et toi qu elle sont tes sentiments pour lui? Serait tu prete a vivre avec lui, en te disant que peut etre que plus tard il ne changera pas? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Eloigne toi de lui. Tu n'est pour lui qu'un trophé. Et comme tout les trophés,tu finira par troner sur une etagere, recouverte de poussiere au fil des ans avant de finir dans un grenier. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| changer de prenom apres sa conversion | helene83 | Forum Islam | 27 | 19/06/2009 00h59 |
| Qu'êtes vous prêtes à changer pour un homme ? | Salwaa | Histoires de coeur | 171 | 07/12/2008 04h35 |
| Tres difficile de changer mon job! | coolmind | Forum emploi | 7 | 15/09/2008 11h29 |
| Changer d'opérateur | kahina007 | Forum Général | 4 | 07/06/2008 01h44 |
| La crise alimentaire : et si il était temps de changer ? | justeqqdebien | Forum Général | 12 | 03/06/2008 18h14 |