|
| ||||
| ||||
|
voila en faite on m'a presenter un homme tres respectueux tres gentil et attentionné , je le voit de temps en temps mais voilà je me voit pas trop sortir avec ... je voudrais savoir si certaines ou certaine ont insistés et ont été agréablement surpris après , enfin l'attirance phyqie peut elle venir petit a petit et les sentimants amoureux aussi ! je trouve ca dommage car il est bien sur beaucoup de point !! |
|
| ||||
| ||||
|
Oui peut-etre avec le temps tu le verras sous un meilleur jour je dirais, même si on dit que la 1er impression est souvent la bonne, si tu as la volonté de le connaitre mieux, l'attirance physique ne sera qu'une futilité |
|
| |||
| |||
|
booof l'attirance physique n'a pas tellement d'importance tu sais...il est beau et aprés surtout pour une relation sérieuse |
|
| ||||
| ||||
| j'vé insisté un peu ! peut etre que tu as raison j'aimerais bien !!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 20 caractères.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui au coeur qui durera la bonté & pas la beauté |
|
| |||
| |||
|
pkoi il tatire pa un minimum fizikmt??
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment seduire un homme avec un physique hors norme | Pirouettete | Jrad | 78 | 10/10/2008 12h17 |
| l'Oral en Physique et en Maths au Bac | ifni93 | Etudiant | 10 | 11/07/2008 02h54 |
| pérsonnalité ou physique?? | alliall | Forum bladinettes | 168 | 12/05/2008 01h38 |
| "les gens de belle apparence sont traités de façon plus favorable que les autres" | boptitprince | Forum Général | 10 | 14/04/2008 16h22 |
| Votre physique ou votre charme vous a t il aidé? | boptitprince | Forum Général | 37 | 12/04/2008 21h10 |