|
| ||||
| ||||
|
salam, savez-vous comment faire pour bosser au moyen orient (Dubai), quelles sont les démarches et surtout est-ce que c'est intéressant? Je suis informaticien et suis intéressé pour partir là-bas mais je sais pas comment m'y prendre. Merci pour les messages. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est bien ms vous devez respecter le droit du pays pour être tranquil
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai un pote qui s'en va en décembre , il y a monté sa boite de revetement de sol , par contre il m'a dit c comme de partout , faut tenter ta chance par contre il faut que tu sois complètment anglophone
|
|
| ||||
| ||||
| oui ms eux plus je connai dès que vous metter votre pied chez eux tjrs tu es suivie ms se sont des gens généraux & aime les marocains
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ps: ils aiment surtout les marocaines |
|
| ||||
| ||||
|
comment faire en pratique si on trouve un job avec une boite de là-bas (je veux dire pas une boite qui vous envoit d'ici pour bosser la-bas), quels sont les conditions légales (visas...) et aussi y'a-t-il des arnaques? car j'ai entendu dire qu'une fois arrivé la-bas la boîte vous confisque votre passeport...est-ce vrai?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut arreter de matter les films , c pour les femmes de ménages ça et encore |
|
| ||||
| ||||
| à dubai elles sont toutes hotesse de l'air ou serveuse lol
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Travail des enfants: le Maroc s'engage à lutter contre | nwidiya | Actualités marocaines | 4 | 12/06/2009 15h32 |
| que pensez vous du travail à domicile?? | sabrina25 | Forum emploi | 8 | 14/08/2008 22h01 |
| Pour les Français, c'est 41 heures de travail par semaine | petitbijou | Actualités internationales | 0 | 08/08/2008 00h28 |
| Travail des étranger : décret 2007-801 du 11 mai 2007 | me_too | Maroc / France | 6 | 02/07/2007 15h35 |
| Enfant ou travail, un dilemme toujours actuel | CHAHD85 | Forum Général | 6 | 05/09/2006 05h06 |