|
| |||
| |||
|
je suis une marociane qui vit en france, lorsque j'étais parti au bled mon ami m'appelé quand il en avait envie tout ce qu'il y'a de banal je vais à l'essentiel on a comme projet de se marier et avant de repartir en france il m'a dis qu'il a enregistrer les comunications.... je pense qu'il peut s'en servir contre moi je suis une fille de bonne famille respecter et je souhaite pas qu'il fasse quelque chose qui retomberai contre moi il a du faire sa pour etre sur de partir en france c'est un moyen comme un autre j'aurais du m'y attendre....... qu'en pensez vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah menace le d'appeler la police s'il fait ça et que tu t'en fou de ce qui va arriver apres pr lui faire peur ...
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
vous avez frotti frotta par téléphone? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux vivre l'amour et tout et tout mais je veux que le bon pas le mauvais ![]() Vous me faites rire assumer jusqu'au bout alors abstenez vous merci |
|
| ||||
| ||||
![]() je connaissait pas le verbe humhumer!! jusqu'a maintenan!!!!!! mdrrr |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
j'ai rien compris....ton histoire
|
|
| ||||
| ||||
|
De pire en pire ![]() Pourquoi t'y disais quoi au tel? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| il est serieux mais quoi faire pour etre sure qu'il m aime? | agrouba99 | Histoires de coeur | 44 | 07/10/2008 14h54 |
| Pour un frère sérieux voulant vraiment se marier. | Platonne | Forum Général | 1 | 24/03/2008 20h36 |
| Faire chavirer les bateaux de harragas est officiel | elsani | Forum Général | 1 | 16/03/2008 01h06 |
| Que faire avec... une tablette de chocolat ? | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 10 | 04/01/2008 00h12 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |