|
| |||
| |||
|
Bonjour tout le monde, Je me suis mariée en août et lors de ma nuit de noce, j'ai eu énormément de mal à me détendre. Mon mari et moi (que je connais depuis 5 ans et demi) avons consommé notre mariage afin de concrétiser notre mariage. En effet, très craintive, une fois que le sang est apparu, j'ai repoussé mon mari. 3 jours plus tard, nouis avons rééssayé et j'ai demandé à mon mari "d'y aller" plus directement, et là j'ai saigné de nouveau et j'ai eu très mal. Je précise que même en y allant directement, cela respectueux. Mon mari est doux et très patient c pour cela que depuis bientôt 2 mois, il patiente sans me reprocher quoique ce soit. D'ailleurs il n'a pas à le faire, mais je veux dire qu'il ne me met pas la pression. Il me montre qu'il veut une vie sexuelle active avec moi et est très affectueux mais ne me balance pas à la figure que je n'y arrive pas. Donc depuis près de 2 mois, j'ai essayé à plusieurs reprises mais je bloque arrivée à un certain niveau. Je suis allé voir ma gyneco 2 fois qui m'a dit qu'il fallait que je me détente et que ça viendrait. Ce n'est pas le cas. Que faire??? S'il vous plait aidez-moi, ça me ronge, je n'arrête pas d'y penser, même si mon mari tente de me rassurer. |
|
| |||
| |||
|
Bonjour tout le monde, Je post dans sur cette catégorie apparamment c'es la plus consultée. Je me suis mariée en août et lors de ma nuit de noce, j'ai eu énormément de mal à me détendre. Mon mari et moi (que je connais depuis 5 ans et demi) avons consommé notre mariage afin de concrétiser notre mariage. En effet, très craintive, une fois que j'ai été "déviergée", j'ai repoussé mon mari. 3 jours plus tard, nouis avons rééssayé et j'ai demandé à mon mari "d'y aller" plus directement, et là j'ai saigné de nouveau et j'ai eu très mal. Je précise que même en y allant directement, cela respectueux. Mon mari est doux et très patient c pour cela que depuis bientôt 2 mois, il patiente sans me reprocher quoique ce soit. D'ailleurs il n'a pas à le faire, mais je veux dire qu'il ne me met pas la pression. Il me montre qu'il veut une vie sexuelle active avec moi et est très affectueux mais ne me balance pas à la figure que je n'y arrive pas. Donc depuis près de 2 mois, j'ai essayé à plusieurs reprises mais je bloque arrivée à un certain niveau. Je suis allé voir ma gyneco 2 fois qui m'a dit qu'il fallait que je me détente et que ça viendrait. Ce n'est pas le cas. Que faire??? S'il vous plait aidez-moi, ça me ronge, je n'arrête pas d'y penser, même si mon mari tente de me rassurer. |
|
| ||||
| ||||
|
Tu as déjà toutes les solutions ( ton gynéco...) et la seule réponse c'est pas Nous c'est toi. Visiblement tu as un blocage PSYCHOLOGIQUE puisque mécaniquement tout va bien je suppose, donc peut être prendre encore du temps pour découvrir ton corps...tu as peut être une image dévalorisée de ton corps et/ ou une peur du sexe. Mon conseil : - en parler avec tes copines, c'est pas sale ni tabou !! - dédramatiser la situation, ca va venir !! |
|
| ||||
| ||||
|
Pouponne, le plus dur est fait je pense que tu restes focaliser sur la douleur, la peur. Les traditions etc ... font que les maghrebines ont très peu d'éducation sexuelle, au contraire, élevées avec le principe de 'houchouma". Il n'y a pas de honte dans ce domaine, rares sont les mamans qui expliquent à leur filles ce ke sont les règles, les rapports sexuels etc ... Essaye de te détendre, ne pense à rien et c le début de ta vie sexuelle donc tu vois apprendre à connaitre ton corps petit à petit, les sensations que tu ressentiras ne seront plus bizarres Ton mari a la meilleur des attitudes à avoir dc ne stresse pas, il t'aime et les choses évolueront positivement |
|
| |||
| |||
|
Essaie de te laisser aller. En plus, tu sembles être tombée sur un homme bien, qui est prêt à prendre son temps. Evite de te contracter lors de la pénétration. Il est aussi important que ton mari y aille en douceur... Tu verras, ça finira par passer ! :. ) Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolée de te poser des questions indiscrètes mais c'est juste pour comprendre et mieux t'aider: Est ce qu'il y a eu une pénétration ou pas? (tu peux saigner sans) Qu'est ce qui te bloque exactement? Est ce technique (pas réussi à pénétrer- ça s'appelle un vaginisme), ou alors c'est la douleur, ou alors tu n'y arrives simplement pas (psychologique), ou alors tu ne sens rien? |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Cela arrive. Au delà d'être détendu on parle beaucoup dans ton cas de sorcellerie qui bloque le partenaire et ne lui permet pas d'être dépucelé et d'avoir des relations sexuelles normales .Allah Wahlam. Je ne dis pas que c'est le cas, je dis juste que j'en ai déjà entendu parler. A voir. Que Dieu vous aide à vous épanouir. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les 287 villas de la première tranche de Tinja vendues en 10 jours | Bladi Robot | Forum Général | 112 | 21/09/2007 16h37 |
| Première édition du festival de la culture Amazighe | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 08/08/2007 02h28 |
| Première garden-party du président Sarkozy | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 15/07/2007 00h08 |
| mes premiere impression en moto | zouhir001 | Forum Général | 43 | 17/06/2007 00h43 |
| La première promotion de prédicatrices vient d'obtenir le diplôme au maroc | modeste | Forum Islam | 0 | 04/05/2006 23h24 |