| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
une de mes amies mannequin vient de m'envoyer un truc qui l'a fait trop rire!! c'est une française et elle etait choquée de voir que sur son site de casting il y avait une annonce pour un site de rencontre entre muslim en plus elle m'a dit que ce site de casting où elle va il y a des annonces de mannequin lingerie, comédiennes, danseuses... rien de très islamique à vrai dire voilà la pub qu'elle m'a envoyé lol: http://www.*************ements-spectacle.html ma question: que fait cette annonce dans ce site? lol
Dernière modification par Bladi ; 08/10/2008 à 01h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils veulent foutre la honte aux muslims!!! :ekk: tchaww Dernière modification par Bladi ; 08/10/2008 à 01h16. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est vrai qu'elle est jolie la fille de la pub avec ses lentilles ![]() c'est elle Miss Hijab 2008? lol |
|
| ||||
| ||||
|
alors loulouaa comment va tu la fille de ta voisine aujourd'hui ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Bladi ; 08/10/2008 à 01h16. |
|
| ||||
| ||||
| la fille de ma voisine va très bien et le fils de mon voisin aussi! qu'est ce qu'il est craquant en plus aujourd'hui!! |
|
| ||||
| ||||
| un bon marketeur fait dans la cohérence en général ![]() et en général les filles qui vont chercher des annonces de mannequins lingerie la journée, ne vont pas aller se connecter le soir sur muslima.com pour trouver leur "mec mashAllah Ouel nass sobhanAllah"! tout est une question de cohérence ![]() c'est comme les pubs de jouets pour enfants pendant la pause pub de midi les zouzous! |
|
| |||
| |||
|
Jen ai rien à foutre du site de rencontre par contre si tu pouvais mettre la photo de ta copine ce serait sympa |
|
| ||||
| ||||
|
je vois pas de pub de site de rencontre?? où ça?
|
|
| |||
| |||
|
moi aussi jvoi welo!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Pourquoi les hommes | kahina007 | Forum bladinettes | 136 | 13/06/2008 21h19 |
| Une remarque... | Scorfano | Jrad | 8 | 07/07/2006 14h44 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 12h36 |