| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut les grosses, oups y'a aussi des gros aussi ![]() Voilà, je compte organiser une fête (et je la ferai celle ci ) pr la naissance de mon bébé et pr mes 10 ans de mariage. Le texte étant relativement court, j'aurais voulu y ajouter des dessins orientaux enfin vous voyez ce que je veux dire. Le hic c'est que j'ai pas de scanner. Donc si vous pouviez m'en proposer kekzun en pièce jointe, que je sélectionne et vois ensuite comment tourner mes invit', ce serait hyper sympatoch...Gracias! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : on est évité la grosse ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ah ok , tu a personne qui s'y connaissent en info ?
|
|
| ||||
| ||||
| pr les imprimer demain, non |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| spa grave, merci je constate qu'il y a une épidémie de bladinautes avertis |
|
| ||||
| ||||
| oui on c'est tous laissés aller lol
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dessin animé sur le prophéte (saws) | Soumiyaaa | Forum parents | 1 | 20/11/2007 11h58 |
| Petit cadeau pour ces 10 derniers jours de Ramadan( rissala en dessin animé) | houtafish | Forum Islam | 45 | 05/05/2007 22h46 |
| visa - invitation a quitter le teritoire (IQT) | AmoutaLLAH | Maroc / France | 18 | 02/05/2007 12h12 |
| dessin animé amazigh! | salsabila0 | Forum amazigh | 2 | 25/01/2007 17h05 |
| Une revue proche de l'Opus Dei publie un dessin de Mahomet en enfer | Radoudou | Forum Islam | 0 | 16/04/2006 23h18 |