| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je vais m'en charger tout seul alors lol
|
|
| ||||
| ||||
| vas y chauffe la, ça fait comme même limte sexuel ça, dommage que je parte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non sur ça il n'y a rien à chauffer , marou c un frigidaire lol ps : marou je plaisante tu le sais lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ps. jplaisante hein lol |
|
| ||||
| ||||
| lol elle est en train de préparer la 7ache lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu enregistres d'abord la photo dans tes images, puis tu ouvres un doc word et ensuite tu vas sur icone ajouter une image (en haut) et puis tu choisis l'imge que tu veux!! Tu peux élargir ou rétrécir l'image selon ton goût!! voili voilou |
|
| ||||
| ||||
|
revoici un autre site ![]() là il te permet de choisir et télécharger la police que tu désires ![]() http://images.google.be/imgres?imgur...BE287%26sa%3DX |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aimerais réduire l'épaisseur du dessin. Et aussi il me manque la calligraphie |
|
| ||||
| ||||
|
Bon, maintenant que les lève et bosse tard sont, là, aidez moi, les franco, hennayate et autres bladipotes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dessin animé sur le prophéte (saws) | Soumiyaaa | Forum parents | 1 | 20/11/2007 11h58 |
| Petit cadeau pour ces 10 derniers jours de Ramadan( rissala en dessin animé) | houtafish | Forum Islam | 45 | 05/05/2007 22h46 |
| visa - invitation a quitter le teritoire (IQT) | AmoutaLLAH | Maroc / France | 18 | 02/05/2007 12h12 |
| dessin animé amazigh! | salsabila0 | Forum amazigh | 2 | 25/01/2007 17h05 |
| Une revue proche de l'Opus Dei publie un dessin de Mahomet en enfer | Radoudou | Forum Islam | 0 | 16/04/2006 23h18 |