| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Clermont ferrand, il me semble qu'on en a déjà parlé ![]() J'ai fait le tour des babou et compagnie hier, nada, walou |
|
| ||||
| ||||
| je sais que tu es ds le 63 , ce que je voulais dire est ce que il n'y pas de boutique arabe à clermont , nous c une petite ville et il y a 3 gars qui font les décors orientaux
|
|
| ||||
| ||||
|
Pour le dessin : Tu mets un tajine(ouvert) dans lequel il y a un bébé qui dort avec une alliance autour du cou. (comme un berceau en tajine lol) tu peux le dessiner à la main c'est sympa aussi ps: quand je me relis j'ai l'impression de lire une marsienne ! lol Dernière modification par yayatah ; 10/10/2008 à 15h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| essaye d'aller voir chez métro si tu connais un commerçant
|
|
| ||||
| ||||
| Ca existe pas ici. J'ai fait noz, babou, gifi, auchan, leclerc, rien!!! Même qu'à gifi ils sortent déjà les guirlandes |
|
| ||||
| ||||
| ah bon c bizarre , ils se fournissent ou les restaurants ?
|
|
| ||||
| ||||
| Surement sur paris, mon vendur de sedari fait tout venir de paris.
|
|
| ||||
| ||||
| je viens de vérifier , il y a en 1 sur clermont , zi la combaude sud , tu y trouveras ton bonheur moi malgré les magasin arabes je prends tout chez eux
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dessin animé sur le prophéte (saws) | Soumiyaaa | Forum parents | 1 | 20/11/2007 11h58 |
| Petit cadeau pour ces 10 derniers jours de Ramadan( rissala en dessin animé) | houtafish | Forum Islam | 45 | 05/05/2007 22h46 |
| visa - invitation a quitter le teritoire (IQT) | AmoutaLLAH | Maroc / France | 18 | 02/05/2007 12h12 |
| dessin animé amazigh! | salsabila0 | Forum amazigh | 2 | 25/01/2007 17h05 |
| Une revue proche de l'Opus Dei publie un dessin de Mahomet en enfer | Radoudou | Forum Islam | 0 | 16/04/2006 23h18 |