Qui regarde la série 'lost'?

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2008, 21h53
Fin tay ddi rri7?

Par défaut Qui regarde la série 'lost'?

J'essaie de suivre cette série sur la télé (je sais meme pas quelle saison je regarde) ..Mais j'arrive pas à comprendre de quoi s'agit il???Ils sont dans une île apérs le crash de leur avion...Ils etaient plus nombreux au debut ,ou sont passé les autres??Y'avait une nana enceinte...
Puis c'est quoi l'histoire de cette série?
Un aide !!!!!!!!!
Vieux 07/10/2008, 23h16
Fin tay ddi rri7?

Par défaut Re : Qui regarde la série 'lost'?

Personne???!!!!
Vieux 07/10/2008, 23h18
Ex-banni

Lost est l'une des meilleures séries que j'ai vu jusqu'à maintenant. Mais pour comprendre l'histoire il faut que tu commence dès la saison 1, sinon tu sera perdue
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 23h18

oualalala, trop compliqué à expliquer
faut regarder du début sinon tu comprendras rien!
la femme enceinte accouche sur l'île, t'inquiètes pas elle a pas disparu
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 23h23
Fin tay ddi rri7?

Citation:
Envoyé par Kenitri59 Voir le message
Lost est l'une des meilleures séries que j'ai vu jusqu'à maintenant. Mais pour comprendre l'histoire il faut que tu commence dès la saison 1, sinon tu sera perdue
Allez crache moi le tout ...Fais moi un petit résumé s'il te plaît !
Je regardais deja les premiéres episodes de la premiére saison...Mais aprés j'avais pas trop le temps donc j'ai laissé tombé...
Vieux 07/10/2008, 23h24
Fin tay ddi rri7?

Citation:
Envoyé par kalima06 Voir le message
oualalala, trop compliqué à expliquer
faut regarder du début sinon tu comprendras rien!
la femme enceinte accouche sur l'île, t'inquiètes pas elle a pas disparu
Tu peux me sexpliquer ? affak...
Deja là je regarde mais je sais pas trop quelle saison et j'ai la flemme de tout regarder dés le début...
Vieux 07/10/2008, 23h29

Citation:
Envoyé par uglyfaty Voir le message
Tu peux me sexpliquer ? affak...
Deja là je regarde mais je sais pas trop quelle saison et j'ai la flemme de tout regarder dés le début...
j'ai tenté d'expliquer à mon frère et mon explictaion l'a tellement dégouté qu'il veut plus rien savoir sur cette série

impossible de tout expliquer, ya trop d'histoires trop de détails, mais en gros un avion se crash les survivants veulent prendre contact avec les autorités pour être secourus, et ils vont se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls sur l'île, et là va commencer une "guerre" entre eux, les survivants veulent retrouver leurs vies d'avant, ceux qui sont présent sur l'île depuis plu slongtemsp refusent et font tout pour les arrêter... mais c'est plus compliqué que ça en fait!
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 23h31
Fin tay ddi rri7?

Citation:
j'ai tenté d'expliquer à mon frère et mon explictaion l'a tellement dégouté qu'il veut plus rien savoir sur cette série

impossible de tout expliquer, ya trop d'histoires trop de détails, mais en gros un avion se crash les survivants veulent prendre contact avec les autorités pour être secourus, et ils vont se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls sur l'île, et là va commencer une "guerre" entre eux, les survivants veulent retrouver leurs vies d'avant, ceux qui sont présent sur l'île depuis plu slongtemsp refusent et font tout pour les arrêter... mais c'est plus compliqué que ça en fait!
J'ai entendu dire qu'en faite l'île sur laquelle ils se trouvent n'est pas trop loin de la ville ,Et que tout ce qui leur arrivent a été deja calculé...et fait partie d'une experimentation...Est ce vrai?
Vieux 07/10/2008, 23h33

Citation:
Envoyé par uglyfaty Voir le message
J'ai entendu dire qu'en faite l'île sur laquelle ils se trouvent n'est pas trop loin de la ville ,Et que tout ce qui leur arrivent a été deja calculé...et fait partie d'une experimentation...Est ce vrai?
oui comme je t'ai dis c'est compliqué, je ne sais pas à quel épisode tu es, mais à un moment les survivants trouvent un boumker où il ya des videos qui explique cette experimentation!
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 23h35
Fin tay ddi rri7?

Citation:
oui comme je t'ai dis c'est compliqué, je ne sais pas à quel épisode tu es, mais à un moment les survivants trouvent un boumker où il ya des videos qui explique cette experimentation!
Je suid deja dans cette épisode...Mais ce que je veux dire c'est le crash d'avion a été premedité non?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
moustada3foun: serie sur rtm faizallah Cinéma - Télévision 7 24/09/2008 12h11
La serie Qouloub El Sirah yayatah Cinéma - Télévision 1 15/09/2008 07h36
Le violeur en série enfin arrêté! compteblad Maroc / Belgique 0 10/09/2008 17h46
Série Tv: Esprits criminels Mystere-T Cinéma - Télévision 114 30/03/2008 22h15
Parler de ce qui ne nous regarde pas yaminamuslima Forum Islam 2 11/07/2006 01h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h57.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38