|
| ||||
| ||||
|
J'essaie de suivre cette série sur la télé (je sais meme pas quelle saison je regarde) ..Mais j'arrive pas à comprendre de quoi s'agit il???Ils sont dans une île apérs le crash de leur avion...Ils etaient plus nombreux au debut ,ou sont passé les autres??Y'avait une nana enceinte... Puis c'est quoi l'histoire de cette série? Un aide !!!!!!!!!
__________________ Great minds discuss ideas...Average minds discuss events...Small minds discuss people... |
|
| ||||
| ||||
|
Personne???!!!!
__________________ Great minds discuss ideas...Average minds discuss events...Small minds discuss people... |
|
| ||||
| ||||
|
Lost est l'une des meilleures séries que j'ai vu jusqu'à maintenant. Mais pour comprendre l'histoire il faut que tu commence dès la saison 1, sinon tu sera perdue
|
|
| ||||
| ||||
|
oualalala, trop compliqué à expliquer ![]() faut regarder du début sinon tu comprendras rien! la femme enceinte accouche sur l'île, t'inquiètes pas elle a pas disparu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!Je regardais deja les premiéres episodes de la premiére saison...Mais aprés j'avais pas trop le temps donc j'ai laissé tombé...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
affak...Deja là je regarde mais je sais pas trop quelle saison et j'ai la flemme de tout regarder dés le début...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() impossible de tout expliquer, ya trop d'histoires trop de détails, mais en gros un avion se crash les survivants veulent prendre contact avec les autorités pour être secourus, et ils vont se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls sur l'île, et là va commencer une "guerre" entre eux, les survivants veulent retrouver leurs vies d'avant, ceux qui sont présent sur l'île depuis plu slongtemsp refusent et font tout pour les arrêter... mais c'est plus compliqué que ça en fait! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| oui comme je t'ai dis c'est compliqué, je ne sais pas à quel épisode tu es, mais à un moment les survivants trouvent un boumker où il ya des videos qui explique cette experimentation!
|
|
| ||||
| ||||
| Je suid deja dans cette épisode...Mais ce que je veux dire c'est le crash d'avion a été premedité non?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| moustada3foun: serie sur rtm | faizallah | Cinéma - Télévision | 7 | 24/09/2008 12h11 |
| La serie Qouloub El Sirah | yayatah | Cinéma - Télévision | 1 | 15/09/2008 07h36 |
| Le violeur en série enfin arrêté! | compteblad | Maroc / Belgique | 0 | 10/09/2008 17h46 |
| Série Tv: Esprits criminels | Mystere-T | Cinéma - Télévision | 114 | 30/03/2008 22h15 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |