| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Du coup , on a droit à une baisse du mazout et du diesel. http://www.lesoir.be/actualite/belgi...7-646726.shtml C'est tout de même étonné, cette baisse, à un moment où l'euro chute(donc prix du baril en dollars plus élevé)et où les bourses ferment pour amortir les effets de la crise. La solution au pouvoir d'achat passe peut être par des jours fériés avec pont dans les bourses mondiales .
|
|
| |||
| |||
|
je vois déjà tout les assoiffés de pétrole du monde en profiter mais dans quelques temps ce sera revenu au meme, hausse dramatique des prix! sur le coup ces bêtes assoiffés vont hurler de colère!
|
|
| ||||
| ||||
|
En Belgique le prix de l'essence baisse avec le prix du baril ... ... Mais chez nous en France, l'État agrandi ses marges ... Nous soit on paye soit on marche |
|
| |||
| |||
|
quand on constate l'avenir du pétrole (demande grandissante, diminution de la production, pollution, pic de 2015 etc etc) on se demande pourquoi les prix ne restent pas hauts!
|
|
| ||||
| ||||
|
Crois moi les prix du barils augmentent bien plus vite que les réserves ne diminuent. La rareté n'est que la seconde raison de l'augmentation après les spéculation. Et comment en période de crise les spéculations déraillent ... ... Et puis baisser les prix des barils peut avoir de bonnes conséquences (augmentation de la consommation, dégager de bon bénéfices ...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'il pouvait encore baisser jusqu'à 30$ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| toutes les cies aeriennes baissent leurs taxes
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| au vénézuèla, le prix est de 0,15$ le littres ![]() merci M. Chavez......respect |
|
| ||||
| ||||
|
Putain et moi qui viens de claquer 75€ dans mon plein aujourd'hui ... ...j'ai envi de chialler. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le scénario le plus noir de la crise financière | mlMs | Forum Général | 4 | 22/02/2009 21h58 |
| La carte du monde des banques plombées par la crise | petitbijou | Actualités internationales | 2 | 06/10/2008 19h53 |
| Les "survivalistes" prônent l'autosuffisance pour vivre sans pétrole | Milcham | Forum Général | 1 | 26/05/2008 21h45 |
| Un demi-siècle pour se passer de pétrole et de gaz | Adamar | Forum Général | 2 | 20/05/2008 15h14 |
| L’énigme des cours du pétrole | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 01/06/2006 12h13 |