votre plus belle première fois?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2008, 02h09
Par défaut votre plus belle première fois?

coucou les amis!!

ne voyez rien de sexuel dans ce topic!! je souhaite juste connaitre votre plus belle première fois? moi ma plus belle première fois c'est la première fois que j'ai été à DisneyLand, c'etait magique, j'avais 10 ans et je me souviens de chaque moment et chaque attractions. j'y suis retourné depuis plusieurs fois mais je n'ai pas retrouvé cette joie de la fameuse première fois.

et vous c'etait quoi votre plus belle première fois que vous reverez de revivre tellement les sensations que vous avez éprouvé ce jour là étaient intenses?

à vos claviers
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 02h11

Par défaut Re : votre plus belle première fois?

Citation:
Envoyé par loulouaa Voir le message
coucou les amis!!

ne voyez rien de sexuel dans ce topic!! je souhaite juste connaitre votre plus belle première fois? moi ma plus belle première fois c'est la première fois que j'ai été à DisneyLand, c'etait magique, j'avais 10 ans et je me souviens de chaque moment et chaque attractions. j'y suis retourné depuis plusieurs fois mais je n'ai pas retrouvé cette joie de la fameuse première fois.

et vous c'etait quoi votre plus belle première fois que vous reverez de revivre tellement les sensations que vous avez éprouvé ce jour là étaient intenses?

à vos claviers )

Le jour ou j'ai vu naitre mon cousin...j'étais la première à l'avoir pris dans mes bras

tout ce que je donnerais pour le rendre heureux ce boudchoux

il n'ya plus eu de deuxième fois mais soit
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 02h14
Got to keep on risin!

C'est une réponse bateau, mais c'est la première fois que j'ai réalisé que j'étais amoureuse.
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 02h16

Citation:
Envoyé par MojoRisin Voir le message
C'est une réponse bateau, mais c'est la première fois que j'ai réalisé que j'étais amoureuse.
comment tu l'as realisé ?
comment on sait qu'on est amoureux en fait?
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 02h17
abdooo.. hou ! hou !

ma première pipe...

je me souviens de toutes les sensations, de la texture et de l'arôme du tabac... je me vois encore la bourrer délicatement, l'allumer, puis la savourer... J'ai littéralement fondu sur mon canapé... l'apogée du plaisir.. mieux qu'un cigare
Vieux 08/10/2008, 02h18

Citation:
Envoyé par Doudou21 Voir le message
Le jour ou j'ai vu naitre mon cousin...j'étais la première à l'avoir pris dans mes bras :roge:

tout ce que je donnerais pour le rendre heureux ce boudchoux

il n'ya plus eu de deuxième fois mais soit
oh ci tro mimi
prends soin de lui et gate le bien comme il faut!!

je me suis toujours demandé si pour un parent c'etait frustrant d'accueillir le deuxieme enfant alors que la magie de la première fois est bien atténuée.
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 02h19

Citation:
Envoyé par abdoo Voir le message
ma première pipe...

je me souviens de toutes les sensations, de la texture et de l'arôme du tabac... je me vois encore la bourrer délicatement, l'allumer, puis la savourer... J'ai littéralement fondu sur mon canapé... l'apogée du plaisir.. mieux qu'un cigare
mdrrrrr!!! quel poéte cet Abdoo!!
on s'y perdrait
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 02h19
Got to keep on risin!

Citation:
comment tu l'as realisé ?
comment on sait qu'on est amoureux en fait?
Il me courtisait un peu mais pour moi c'était juste un ami pour qui j'avais beaucoup beaucoup beacoup d'affection. On passait trop de temps ensemble.
La première fois où on a été séparés (pour une semaine seulement) je n'arrivais plus à respirer, je le voyais partout, je n'en pouvait plus. Quand il m'a appelée j'en ai pleuré, et j'ai embrassé le combiné quand il raccroché!

Et là j'ai su, c'est tout...
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 02h22

Citation:
Envoyé par MojoRisin Voir le message
Il me courtisait un peu mais pour moi c'était juste un ami pour qui j'avais beaucoup beaucoup beacoup d'affection. On passait trop de temps ensemble.
La première fois où on a été séparés (pour une semaine seulement) je n'arrivais plus à respirer, je le voyais partout, je n'en pouvait plus. Quand il m'a appelée j'en ai pleuré, et j'ai embrassé le combiné quand il raccroché!

Et là j'ai su, c'est tout...
mdrrrr!! ah là y a pas de doute ma belle, tu es belle et bien amoureuse! c'est foutu!! lol
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 02h25

Citation:
oh ci tro mimi
prends soin de lui et gate le bien comme il faut!!

je me suis toujours demandé si pour un parent c'etait frustrant d'accueillir le deuxieme enfant alors que la magie de la première fois est bien atténuée.
ah pour ça tracasses pas..il est gatté par tout le monde..c le bb de la famille donc

Sinon je ne serais rien te dire..je n'ai jamais été parent alooors
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le voyage dans le temps coolmind Forum Général 16 24/05/2009 13h57
Sondage sur les relations mère/fille autour de la naissance alinette18 Forum parents 2 17/07/2008 00h47
Horoscope 2008 ! signe par signe ! marouaneka Jrad 43 03/03/2008 01h03
Prénom pour un petit garçon : Milane cypher_cree Maroc / France 67 18/08/2007 04h36
en attente d'entrevue pour immigration fafatou Maroc / Canada 76 20/04/2007 21h53

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38