| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
coucou les amis!! ne voyez rien de sexuel dans ce topic!! je souhaite juste connaitre votre plus belle première fois? moi ma plus belle première fois c'est la première fois que j'ai été à DisneyLand, c'etait magique, j'avais 10 ans et je me souviens de chaque moment et chaque attractions. j'y suis retourné depuis plusieurs fois mais je n'ai pas retrouvé cette joie de la fameuse première fois. et vous c'etait quoi votre plus belle première fois que vous reverez de revivre tellement les sensations que vous avez éprouvé ce jour là étaient intenses? à vos claviers |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le jour ou j'ai vu naitre mon cousin...j'étais la première à l'avoir pris dans mes bras ![]() tout ce que je donnerais pour le rendre heureux ce boudchoux ![]() il n'ya plus eu de deuxième fois mais soit |
|
| ||||
| ||||
|
C'est une réponse bateau, mais c'est la première fois que j'ai réalisé que j'étais amoureuse.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment on sait qu'on est amoureux en fait? |
|
| ||||
| ||||
|
ma première pipe... je me souviens de toutes les sensations, de la texture et de l'arôme du tabac... je me vois encore la bourrer délicatement, l'allumer, puis la savourer... J'ai littéralement fondu sur mon canapé... l'apogée du plaisir.. mieux qu'un cigare
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() prends soin de lui et gate le bien comme il faut!! je me suis toujours demandé si pour un parent c'etait frustrant d'accueillir le deuxieme enfant alors que la magie de la première fois est bien atténuée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on s'y perdrait |
|
| ||||
| ||||
| Il me courtisait un peu mais pour moi c'était juste un ami pour qui j'avais beaucoup beaucoup beacoup d'affection. On passait trop de temps ensemble. La première fois où on a été séparés (pour une semaine seulement) je n'arrivais plus à respirer, je le voyais partout, je n'en pouvait plus. Quand il m'a appelée j'en ai pleuré, et j'ai embrassé le combiné quand il raccroché! ![]() Et là j'ai su, c'est tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Sinon je ne serais rien te dire..je n'ai jamais été parent alooors |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le voyage dans le temps | coolmind | Forum Général | 16 | 24/05/2009 13h57 |
| Sondage sur les relations mère/fille autour de la naissance | alinette18 | Forum parents | 2 | 17/07/2008 00h47 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 01h03 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 04h36 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 21h53 |