|
| ||||
| ||||
| Citation:
La scène ou ils sont au commissariat et repetent la phrase l'un après l'autre me tord de rire! Je l'ai revu dernièrement en anglais, c'est incoparable! http://fr.youtube.com/watch?v=X8vJTT-tpt8 Del Toro est simplement génial! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ma plus belle première fois, c'était qd j'avais 13 ans, et que j'ai roulé pour la première fois, une voiture, c'était une volkswagen passat diesel de l'époque, et c'était dans un parking de stade de foot |
|
| ||||
| ||||
| Excellent traffic!!!! Javier Rodriguez y Rodriguez |
|
| ||||
| ||||
| ouiiiii , je l'ai vu au moins 20 fois ce films , au cinoche , au maroc , piraté , et j'ai finis par acheter le dvd |
|
| ||||
| ||||
| moi g le dvd depuis un chti moment et ça me fait penser qu'il faut que je le revisionne, mais c clair, qu'il est terrible ce film |
|
| ||||
| ||||
| Bien sur! Excellent film. J'ai bcp aimé son role dans 21 grammes. En ce qui est de la beaugossité, oui, c'est presque une torture! |
|
| ||||
| ||||
| moi g révisionné blow il n'y pas longtemps ,m******** on est hors sujet |
|
| ||||
| ||||
| je dois le voir celui là effectivemment, on est hs, donc voilà j'en reste à mon histoire de passat, qui au passage était grise, mais pas métalisée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le voyage dans le temps | coolmind | Forum Général | 16 | 24/05/2009 13h57 |
| Sondage sur les relations mère/fille autour de la naissance | alinette18 | Forum parents | 2 | 17/07/2008 00h47 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 01h03 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 04h36 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 21h53 |