|
| |||
| |||
|
comment obtenir une promotion en un temps record? la reponse à mon avis réside dans le fait d'etre exceptionnel, faire son travail en un temps record, réaliser plus que les taches demandées, et avoir l'initiative! qu'en pensez vous de ça? |
|
| ||||
| ||||
| ça s'appelle cirer les pompes
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
......y aller progressivement .....doucement ....mais sûrement !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu restes dans la même boîte, c'est trop aléatoire même si t'es exceptionnel ! |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
en plus , après chaque 3ans tu te fait connaitre comme un bon element (possibilité de promotion) et hop, rebelote recommençons à 0!!! ça ne me parait pas logique surtout que le chaumage fait ravage!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le tout se décide dès l'entretien d'embauche.. il faut se dire que si eux cherche l'employé qu'il leur faut .. toi aussi tu cherches le job qu'il te faut
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas evident de trouver un emploi bien remuneré! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crois moi j'ai fait des tafs ou j'étais payée une misère mais ou je me suis éclatée et j'ai fait des choses bien plus intéressantes que dans un poste ou j'étais mieux payée.. tout dépend de ce que l'on recherche.. pour moi l'argent n'entre pas au premier plan.. si si si c'est moi qui dit çà
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Travail des enfants: le Maroc s'engage à lutter contre | nwidiya | Actualités marocaines | 4 | 12/06/2009 15h32 |
| que pensez vous du travail à domicile?? | sabrina25 | Forum emploi | 8 | 14/08/2008 22h01 |
| Le Maroc veut retirer du travail 300.000 de ses enfants | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/06/2008 21h10 |
| Travail des étranger : décret 2007-801 du 11 mai 2007 | me_too | Maroc / France | 6 | 02/07/2007 15h35 |
| Enfant ou travail, un dilemme toujours actuel | CHAHD85 | Forum Général | 6 | 05/09/2006 05h06 |