|
| ||||
| ||||
|
Salut, çà vous est jamais arrivé de vous sentir épuisés émotionnellement? si il y a des cas comment vous remédiez-vous à cela? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a pas de remédes à ça..Si ce n'est de prendre quelque temps Off, S'occuper de soi...ne pas s'impliquer dans tout ce qui pourra faire travailler à plein temps tes émotions ...C'est pas évident tout ça...
__________________ Great minds discuss ideas...Average minds discuss events...Small minds discuss people... |
|
| ||||
| ||||
|
Qu'est ce qui t'arrive puce? Qu'entends tu par épuiser émotionnellement ? Trop de sentiments à gérer? Ou l'impression de te sentir dépasser par tes états d'âmes? En gros en quoi on peut t'aider? |
|
| |||
| |||
| Faut se forcer, sortir se balader, voir des potes, s'aérer la tête, faire du sport, aller au ciné.
|
|
| |||
| |||
| c'est ce que je ressens ces derniers temps et j'essaye d'y remédier en me changeant les idées, en pensant plus à moi-même... de me faire plaisir...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je fais tout çà en plus des aprème chez le coiffeur, les massages... çà devient une habitude qui m'etouffe. |
|
| |||
| |||
| c est a dire????? ..........
|
|
| |||
| |||
| ben ne fait rien alors. ou travaille pour les autres, dans une association,
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Relax physique et mentale. |
|
| |||
| |||
| il faut changer de cadre de vie,d'entourage et sortir de la monotonie,quand on est saturé,il faut faire un break!!!!
|
![]() |
| Tags |
| amour, émotions, femme, haine, homme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choc emotionnel après un accident de voiture | compteblad | Forum Général | 3 | 08/10/2009 00h30 |
| dictionnaire émotionnel des Smileys ! | yacine92 | Jrad | 19 | 06/06/2008 12h56 |
| vertige emotionnel | shainah | Jrad | 0 | 09/02/2008 23h34 |