|
| ||||
| ||||
| keske je dois faire pour oublier cette amour!!??? car elle ne l'accepte po et puis elle est parti en france et moi au Maroc!?? ke faire svp!?? |
|
| |||
| |||
| t'es amoureux d'elle ou de la france? C'est pas pareil tu sais. |
|
| ||||
| ||||
| C'est mesquin, tt compte fait ce sera que Démon pour ton nouveau pseudo ![]() L'un n'empeche pas l'autre
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecoute ça : S'BART OU TAL ADABI cheb hasni S'BART OU TAL ADABI .....ANA MAAK ANTIYA KI N'DIRE SIDI RABBI ..... HABITEK HASSITE BELKIYA BAAD EL FRAK AMINE.....ANA ZAHRI OUIN BAAD EL FRAK AMINE..... ANA OUIN MAKTOUBI OUIN KOUNTE M'HANI A L'AISE ..... NETAADEB OIHDI NEBDA AACHIT M'BASSI GALBI ...... OU ALIK RABBITE EL KEBDA YA EZZARGA OUIN ROUHTI OU KHALITINI ... ELLAH GHALEB BGHITEK OU DERTIHA BELAANI YAHDIK RABBI OUELLILI ANA MA NEDJEMTCHI CHOUFI KIFFAH RAH SARILI S'BART OU TAL ADABI .....ANA MAAK ANTIYA KI N'DIRE SIDI RABBI ..... HABITEK HASSITE BELKI |
|
| ||||
| ||||
---------------------![]() Tu reviens en force zaka
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| | ||||
| bah quoi, s'il oublie la fille il va pouvoir aimer autre chose dans la vie comme lmssemen, l7lwa etc...; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on aurait meme pleurer |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est clair qu'avec le son sa aurais ete bien plus parlant.. Tu connais cette chanson?? Pleurer, surement pour les plus sentimentals d'entre nous... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 72 | 21/07/2009 06h42 |
| 20 choses que les garçons devraient toujours faire pour les filles | Soumiyaaa | Jrad | 15 | 08/07/2008 13h18 |
| Des centaines de raisons de faire l'amour | travelers | Forum Général | 20 | 02/08/2007 14h01 |
| Mon Mari Pete Un Plomb : Que Faire | sisib | Histoires de coeur | 203 | 21/04/2007 21h00 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |