| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
.. c'est bizzare comme des que le ramdane finit.. plus de recettes de trucs alléchantissement faisable.. du coup.. voilà.. je poste une recette de moi au coulis d'orange Fondant: 100 g de chocolat noir 110 g de beurre demi-sel 4 œufs 75 g de sucre 55 g de farine Coulis d'oranges 2 oranges 60 g de sucre 1 cuil. à soupe de Grand Marnier (wa safi!! dirou maz8ar ou sektouna sbahatoullah )saladier, grande casserole, petite casserole, petit fouet, ramequins en grès ou porcelaine, pinceau, presse-agrumes agrumes, bol, balance, verre doseur, petit couteau. Préparation de la recette de Fondant tiède au chocolat, coulis d'orange : Pour le fondant tiède au chocolat : - Faire fondre le chocolat au bain-marie avec 100 g de beurre. - Dans un saladier, casser les œufs, ajouter le sucre. Bien mélanger. Incorporer la farine, mélanger de nouveau et verser le mélange beurre/chocolat fondu. - Préchauffer le four à 200°C (th. 7). - Faire fondre 10 g de beurre, à l'aide d'un pinceau, en badigeonner l'intérieur de 4 ramequins. Répartir le contenu du saladier dans ces ramequins. Enfourner et cuire 10 à 12 minutes. Pour le coulis d'orange : - Presser les oranges, et verser le jus obtenu dans une casserole avec le sucre. Porter à ébullition et faire évaporer de moitié. Ajouter le Grand Marnier (wa safi 3awtani.. maz8ar...maz8ar..). Mélanger et laisser refroidir. - Démouler les fondants, les déguster accompagnés du coulis d'orange.
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
|
Mmmmmmmmmm ça fait envie ![]() Y'en a un talleur qui m'a commandé un fondant pour ce soir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| se3dato .. ![]() il va prendre du poids mais il va connaitre le bonheur et la joie |
|
| ||||
| ||||
| Ah bon, pardon, je te trouve bien obéissante ![]() Pkoi, C'est oragsmique cette recette? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bof un peu plus c'est pas très grave mais comparé à l'extase au palais |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
pourquoi obéissante, na ça me fait plaisir de lui faire plaisir ![]() C'est même mieux que ça je t'assure. Teste la recette de Fifa23, tu verras |
![]() |
| Tags |
| chicoula, mmmmmmm c bon les chinegommes, recette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coeur fondant au chocolat | Soufetma | Forum Cuisine | 47 | 08/01/2008 12h18 |
| Que faire avec... une tablette de chocolat ? | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 10 | 04/01/2008 00h12 |
| Fondant au chocolat | Radoudou | Forum Cuisine | 0 | 27/11/2007 02h56 |
| Le Saviez-vous? | Tazana | Forum Cuisine | 18 | 10/08/2007 01h33 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 19h41 |