|
| |||
| |||
|
je suis une marociane qui vit en france, lorsque j'étais parti au bled mon ami m'appelé quand il en avait envie tout ce qu'il y'a de banal je vais à l'essentiel on a comme projet de se marier et avant de repartir en france il m'a dis qu'il a enregistrer les comunications.... je pense qu'il peut s'en servir contre moi je suis une fille de bonne famille respecter et je souhaite pas qu'il fasse quelque chose qui retomberai contre moi il a du faire sa pour etre sur de partir en france c'est un moyen comme un autre j'aurais du m'y attendre....... JE PRECISE ON PARLE PAS DE CHOSES COMME VOUS PENSEZ on est sérieux je voulais juste savoir pk il a enregistré la comunication |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Si vous n'avez pas parlé de sexe, pourquoi tu as peur ? Il a qu'à faire écouter les enregistrements si tu ne dis rien de choquant, qu'est ce que tu en as à faire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
demande lui directement |
|
| ||||
| ||||
|
il ne peut rien a faire avec ca ! si vous avez parler de sex en phone, c'est tout a fait normal vous etes un couple
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si tu tiens pas ta promesse, il va te faire passer pour une menteuse dvt tout le village, c'est ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait... il est drôlement tordu ce mec !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
|
jsuis blonde ou quoi???
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| il est serieux mais quoi faire pour etre sure qu'il m aime? | agrouba99 | Histoires de coeur | 44 | 07/10/2008 14h54 |
| Pour un frère sérieux voulant vraiment se marier. | Platonne | Forum Général | 1 | 24/03/2008 20h36 |
| Faire chavirer les bateaux de harragas est officiel | elsani | Forum Général | 1 | 16/03/2008 01h06 |
| Que faire avec... une tablette de chocolat ? | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 10 | 04/01/2008 00h12 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |