|
| ||||
| ||||
|
bonjour pour celle qui ont investit vous me conseillerez quoi comme puissance? siboupliz |
|
| ||||
| ||||
|
.............................. ...up......................... ..up................up
|
|
| ||||
| ||||
|
oui oui oui et le jour ou ils vont essayé ils vont plus pourvoir sen passer
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais t'a pas tord je peux pas m'en passer! |
|
| ||||
| ||||
|
pour ceux que sa interesse je men suis achete un ce midi et je le preterais pas chaaaaaaa77777777777777777777 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meskina ça n'a inspiré personne ce nettoyeur vapeur Prete-le à Sarko il a besoin de renfort
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai déjà ouvert un post sur ça!t'en as un qui passe sur le club tele achat 150 euros mais un truk de oufff impossible de le trouver dans le commerce!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| ya un vendeur qui men a parlé chez leroy merlin de celui du tele achat mais je vois pas cest lequel
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et avec des embouts différents selon la partie de la maison quon veut laver
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nettoyeur Vapeur | nwidiya | Aide & Formalités administratives | 10 | 26/05/2008 18h31 |
| Poulet à la vapeur | nwidiya | Forum Cuisine | 78 | 14/12/2007 17h55 |
| Couscoussier ou couscoussière ? | Sanid | Forum Cuisine | 39 | 08/11/2007 13h35 |
| machine a pain ou nettoyeur vapeur | angelomar | Aide & Formalités administratives | 34 | 27/12/2006 15h18 |
| nettoyeur vapeur | lacerise | Aide & Formalités administratives | 2 | 16/11/2006 19h14 |