|
| |||
| |||
|
BOnjour, je veux réserver un billet d'avion pour une personne qui habite au maroc, j'ai fais une recherche et j'ai trouver un bon pris pour le vol Oujda-Paris donc cmt faire? |
|
| ||||
| ||||
|
Bein tu réserves lol ![]() T'as le choix de paiement, en général c'est visa enfin je crois ![]() Et puis je sais pas, demande les infos du type, son nom prénom. ... et ça dépend regarde si t'as besoin de son num de passeport ... Enfin c'est quoi la question exactement ?
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu lui transferes le mail de confirmation que tu vas recevoir dans ta boite de courrier electronique , et lui il imprimera ce mail et le presentera au comptoir d'enregistrement . Ca se passe comme ca quelque soit le site ou la compagnie |
|
| |||
| |||
| Citation:
et ds les infos du voyageur jdois saisir les infos de l'autre personne et non pas mes propres infos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les tiens aussi( numero de carte visa, etc), vu que que c toi qui payes! assures toi que le nom et le numero de la pièce d'identité de ton proche soient correctes avant de reserver le billet |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca l'air louche cette histoire de reservations |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| billet d'avion maroc | Vaness58 | Forum Général | 1 | 02/09/2008 12h17 |
| billet d'avion pour al hoceima | adja01 | Voyages - Bons plans | 12 | 24/12/2007 23h03 |
| Erreur billet d'avion | soundous22 | Voyages - Bons plans | 1 | 05/08/2007 21h08 |
| bon plan pour billet d'avion vers oujda! | mounsmiss | Voyages - Bons plans | 14 | 27/05/2007 17h27 |