| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonsoir, je vais bientot me marier avec un musulman inch'allah et je ne sais pas comment lui dire que j'ai hate de devenir son épouse dans sa langue. je suis chrétienne donc si vous pouviez m'aider ce serait sympa. merci à tous |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Punaise!! Il etait temps. Encore un chwiya et tu finissais vieille fille. |
|
| ||||
| ||||
|
tu veu seulement lui dire que tu a hate ou lui faire comprendre dans un ptit poeme en arabe?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je l'a comprend!! |
|
| |||
| |||
| Tu le prends par la main ,direction la mosqué et il va vite comprendre!!!
|
|
| |||
| |||
| Elle lui prend la main,direction la Mairie et il va vite comprendre. |
|
| |||
| |||
|
je te rassure alias j'ai déjà été en couple et j'ai un petit garçon de 5 ans. donc dans tous les cas je ne finirai pas vieille fille lol |
|
| |||
| |||
|
khadoug, je prends toutes tes propositions merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Ouff!!! L'honneur est sauf. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dir fiya kheir oujma3ni,ana mzawega fik.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| qu'est ce que les salafis? | algeriano91 | Forum Islam | 257 | 24/06/2009 16h02 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| la patience dans les epreuves oui!! mais comment?? | poussinn | Histoires de coeur | 14 | 03/02/2007 17h44 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |