|
| |||
| |||
|
Bonjour Je recherche un medicament pour une personne au maroc atteinte du cancer du sein et qui n'a pas les moyens de l'acheter. Etant donné qu'il s'agit d'un medicament pour le cancer, je ne peux pas l'acheter moi meme ou me le faire prescrire. Je sollicite donc votre aide, si quelqu'un a la possibilité d'obtenir ce medicament, et aider cette personne qui souffre et qui pourra etre soulagée grace a votre aide. Je vous remercie sincerement par avance. Le medicament s'apelle **** Dernière modification par Bladi ; 09/10/2008 à 19h10. |
|
| ||||
| ||||
|
c est un medicament soumis à prescription médicale qui coute comme meme 144 euro 24 c est tres dure de l obtenir alors qu en maroc avec un ptit quelque chose de plus il est possible de se le faire remettre par le pharamcien non? |
|
| ||||
| ||||
|
khadoug a raison vaut mieux quun pharmacien au maroc lui commande sa se trouve avec le change il sera un peu moins cher que en france
|
|
| |||
| |||
|
Il coute quand meme 1500 dh, et je ne peux pas envoyer tout.......................... ...
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Merci d'éviter ce genre de demande sur les forums! |
![]() |
| Tags |
| cancer, médicament |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |