| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| yek, je te retiens , meme pas un mot de reconfort tu va souffrir toi@enigme : ah non je peut pas , je suis rechercher par eux, le frere, le cousin, ils veulent tous ma peau (ah jeunesse insouciante )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un bon verre de vin chaud hein, ca t'aurais fait du bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon un ptit message de compassion bien que tu ne le mérite pas... J'ai de la peine pour toi, j'ai de la peine de savoir que tu vas te perdre 2 JOURS ENTIERS la bas, j'ai de la peine parce que tu vas te geler tout ce qui peut geler, j'ai de la peine Mohamed |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca va franco ? bien après lui avoir dit ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouai j'en ai entendu parler de ce marché, le vin chaud mdr tu veut que j'arrive bourrer a la formation ![]() @franco : merci mais sa sonne faux!! je prefere quand tes mechante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c des bons vivants là bas !!!!! |
![]() |
| Tags |
| aide |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La ville de Nador baigne dans la spiritualité du mois sacré | Saife | Actualités marocaines | 0 | 25/09/2008 18h02 |
| quelqu'un de bien mais pas marié | Salou74 | Histoires de coeur | 95 | 07/04/2008 12h25 |
| convaincre quelqu'un | sherinedu94 | Forum Islam | 4 | 29/01/2008 23h12 |
| Une ville verte à l’orée de Rabat | leclair | Forum Général | 0 | 05/10/2007 22h50 |
| Casablanca s'inspire de la ville de Lyon | Bladi Robot | Actualités marocaines | 42 | 10/05/2006 20h30 |