|
| |||
| |||
|
Arettez d'aller au cinema voir la vie fictive des autre au lieu de vivre la votre qui est bien réel et qui passe tellement vite!
|
|
| ||||
| ||||
|
tu as raison!!! je te parle meme pas des series americaines |
|
| |||
| |||
| arrete de venir sur le net t'occuper de la vie des autres, occupe toi de la tienne !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.......on ne peut pas vivre notre vie tout en allant de temps en temps au ciné ???.... non ??
|
|
| |||
| |||
| QUand tu vas au ciné tu perds 2h en regardant la vie fictive des autre et qui sort tout droit de l'imagination d'un vieux escrot qui te vend du vent que tu es tres heureuse d'acheter.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| 2heurs de perdu sont perdu à jamais.
|
|
| ||||
| ||||
vivre dans quel sens?
__________________ Great minds discuss ideas...Average minds discuss events...Small minds discuss people... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me sens vivant mnt je respire ou t'étais caché
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc Telecom : service clientèle payant!!!! | compteblad | Forum Général | 4 | 24/07/2008 16h42 |
| Si vous deviez écrire le roman de l'histoire d'amour que vous vivez en ce moment ? | mlMs | Histoires de coeur | 144 | 26/06/2008 20h35 |
| Vous vivez comment votre Celibat ? (moi je sent le moisi...) | Trombiya | Histoires de coeur | 92 | 13/12/2007 00h39 |