|
| |||
| |||
|
je me retrouve avec deux actes de mariage (avec 2 dates differentes) comment faire pour la transcription sachant ke je suis toujour avec la meme personne. Les 2 mariages ont ete celebres a l'etranger meme pays. Je suis francaise. SVp pas de jugements justes des conseils. Merci pour votre aide.je veux pas divorcer ni annuler les mariage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
|
sakasoft je suis toujour avec la meme personne
|
|
| ||||
| ||||
|
excuse moi, on te comprend pas bien - deux actes de mariage (avec 2 dates differentes) -Les 2 mariages ont ete celebres a l'étrangermeme pays - tu vis avec une seule personne ana ba3dak ma fhamt walo !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
|
merci justqqdebien. justement c ce que je pense faire mais 'j'ai peur que le consulat pense que c un faux mariage. Alors que je suis toujour avec la meme personne et nous avons eu 2 enfant (apres les 2 dates de mariage ). G pas de livret de famille. je veux aussi declarerv les enfants. tout ca est complique.
|
|
| |||
| |||
|
oui c tout a fait ca redaune44
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous voilà,mon conjoint et moi souhaitons nous marier ,nous habitons actuellement chacun dans 2 régions différentes;je suis étrangère,lui est français... -pensez vous que le fait d'être dans 2 villes différentes puisse poser problème au niveau de la mairie pour le mariage? -Serait il préférable que j'aille m'installer avec lui avant de déposer le dossier de mariage ? merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage mixte | nassimah | Histoires de coeur | 394 | 09/11/2008 14h08 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| Mariage annulé : des députés UMP critiquent Dati | petitbijou | Actualités marocaines | 482 | 15/06/2008 18h46 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |