| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je suis une marociane qui vit en france, lorsque j'étais parti au bled mon ami m'appelé quand il en avait envie tout ce qu'il y'a de banal je vais à l'essentiel on a comme projet de se marier et avant de repartir en france il m'a dis qu'il a enregistrer les comunications.... je pense qu'il peut s'en servir contre moi je suis une fille respecter et je souhaite pas qu'il fasse quelque chose qui retomberai contre moi (je n'ai peur de rien mais voila j'y pense et sa me fait du mal....) il a du faire sa pour etre sur de partir en france c'est un moyen comme un autre j'aurais du m'y attendre.......(c'est mon avis c'est peut etre pas son cas de toute manière y'avait rien de mal dans la communication on parler juste de nos future projets) JE PRECISE ON PARLE PAS DE CHOSES COMME VOUS PENSEZ on est sérieux je voulais juste savoir à votre avis pourquoi il aurait pu enregistrer la communication (je lui ai deja demander et il m'a répondu qu'il trouvait que j'avais une belle voix mais pour moi c'est de la plaisanterie c'est pas une réponse sa ) |
|
| |||
| |||
|
il a rien enregistrer, il bluff, et ton ami craint...
|
|
| |||
| |||
|
ah ouais ...... c'est sr c'est pas sympa de sa part ! même carrément deplacé (si vraiment c'est pas pour ta voi .... on sait jamais) bizarre le gars ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pkoi tu rerepost la meme chose ![]() si ta rien fait de mal tu ten fou de ses enregistrements et meme si ct chaud kelke fois ben ten pis c la vie faut assumer |
|
| |||
| |||
|
je me repproche rien mais voila jvoi pa lintéret davoir fai sa et comme vs dites ptet ki bluff c ptet le cas pr voir komen jsui on test
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui il ment peut etre ne lui porte pas attention a ca laisse le ds son delire |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oublie ce plouk, c'est quoi ce vieux test, et vous parlez mariage??? comment est ce possible??? |
|
| |||
| |||
|
je l'aprécie kan mm malgrès kil fasse sa il ve me connaitre mé je ss pa naive pr faire d choix et a aujourd hui je pense loublier
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire chavirer les bateaux de harragas est officiel | elsani | Forum Général | 1 | 16/03/2008 01h06 |
| Le prêt avec interet : Un crime infâme ! | Vesale | Forum Islam | 441 | 17/01/2008 03h17 |
| Que faire avec... une tablette de chocolat ? | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 10 | 04/01/2008 00h12 |
| Sagesse de l'islam | bouchrah | Forum Islam | 11 | 17/11/2007 15h10 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |