|
| |||
| |||
|
est ce que les filles trop timides font peur aux hommes ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Je croyais que c'était le contraire moi ![]() Pourquoi leur ferait-elles peur ?? P.s : tout d'abord bonsoir... |
|
| |||
| |||
| parce que 'elles ne parlent pas assez !
|
|
| |||
| |||
| j'aimerais bien savoir si c'est vrai? tu es timide toi ossi?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hadi makata3raf la bonsoir wala bonjour dakhla nichane
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| les filles qui posent trop de question me font peur moi !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
Un homme timide je deteste! Une femme timide pour un homme...c'est un peu craquant...timide mais pas coincé...ca passe! |
|
| ||||
| ||||
| walahila o 3ad raha jdida man3arfoha mata3rafna ![]() @redaune : c'est à dire ? les filles qui posent des questions un peu comme moi quoi ne sont donc pas timides c'est bien ce que je disais, les timides ne vous font pas peur vous profitez de cette situation au contraire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sept jeunes filles en garde à vue en Seine-et-Marne après une bagarre évitée.. | petitbijou | Actualités marocaines | 31 | 17/06/2008 12h21 |
| Les filles rurales peinent à terminer leurs études | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 18h50 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 02h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 13h51 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Football Marocain | 0 | 16/08/2006 01h45 |