|
| |||
| |||
|
Salam Aleykoum à tous et à toutes!!! Voilà je voudrais l'avis de ces dames ( messieurs aussi ) Je fréquente un femme d'origine maghrébine et pratiquante tout comme moi On s'apprécie beaucoup et y quelque chose qui me pousse vers elle... Bref actuellement, elle est passée d'un plein temps à un mi temps pour reprendre les études. elle m'a dit un mi temps"pour subsister et on verra la manière dont je me démènerais pour m'en sortir..." je voudrai l'aider financiérement ou de tout autre maniére, mais j'ai peur de la blesser car elle ne veux pas de matériel dans notre relation que dois faire? j'ai voulu lui envoyer un mail pour lui proposer de l'aide mais jhésite pourriez vous m'aiclairer??? merci |
|
| |||
| |||
| comment j'ai pas trop l'habitude de le faire??
|
|
| ||||
| ||||
|
moi j'éviterais à ta place, si elle à l'air de s'en sortir toute seule, c'est pas la peine de lui proposer, par contre tu peux lui offrir des cadeaux moi à sa place je refuse pas un cadeau, mais de l'aide |
|
| ||||
| ||||
|
elle a des probleme financiere c est a dire des dettes?
|
|
| |||
| |||
| non, mais elle passe d'un plein temps à un mi temps donc elle aura quelques souci entre le transport le loyer, la vie de ts les jours quoi et moi je voudrai qu'elle n'ai pas d'obstacles, qu'elle méne son projet à bien
|
|
| ||||
| ||||
|
maries toi avec elle
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon tu peux l accompagner quand elle fait ses courses et genre tu en profite pour le lui payer en meme temps |
|
| ||||
| ||||
|
en ce qui concerne le transport elle a sa voiture ou c est les transport en commun?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| qu'est ce que les salafis? | algeriano91 | Forum Islam | 257 | 24/06/2009 16h02 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| comment l'aider ?? | oue7dania | Forum bladinettes | 50 | 10/04/2008 15h32 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |