| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Trouver sa photo... sur le net Celà vous est-il déja arrivé ? Sur un site d'info ? un site perso foireux ? un blog assez spécial ? ... ou pire (copains d'avant) ? ca vous a fait quel effet de vous voir ? comment l'avez-vous découvert ? la photo était-elle réussie ? c'était une photo de vacances ? de soirée ? d'un bizutage ? .... ou pire ? (photo de classe des années 80 avec tout ce qui s'ensuit au niveau vestimentaire ou capillaire)
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Trouver sa photo... sur le net Citation:
xxxptdr!! franchement déjà je n'aime pas que ma photo s'affiche en public ![]() ça m'enèrve qu'on mette ma photo sans ma permission ( toute façon jamais je l'a donnerai )après t'a des phénomènes qui mette tout de toi genre voila ça c'est " Shakira ben taleb, née en 1986 à tanger, est aller au lycée ( on etait ensemble hihii ) Xmachin, " ![]() sinon ouiii! une fois pour le bas...on devait tous etre déguiser moi j'étais déguiser moitié nain/ clown c.a.d les shoes de clown ( qui font trois metes etc. ) ct vrrraiment on ne peux plus ridicules !! ou sinon une photo de ouf on était à la plage avec l'ecole ... mes cheveux était monté 3 metres plus haut je crois eeeeeek ( sur touts les skyblog a ceux a qui j'ai u dire un jour "bonjour " mdr .. après il te prennent pour sa meilleur pote genre " ah elle c'est une seuper fille JTD trop fort XD reste comme tu es " "ya jeddak on s'est parlé une fois eeek etc. |
|
| |||
| |||
| Re : Trouver sa photo... sur le net ou pire dans un blog sexuelle |
|
| |||
| |||
| Re : Trouver sa photo... sur le net si si! sur google si on tape mon nom+prénom on va voir ma photo dans image, en fait ça vient de la firme à mon père lol! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Trouver sa photo... sur le net pour ceux qui repondent : vous pouvez mettre des liens
|
| ||||
| ||||
aaaaaaaaaaaallé! envoie le nom et le prenom! |
|
| |||
| |||
nan mais ça me fou trop la trouille ![]() j'ai peur qu'une personne de mon entourage un jour me fasse un de ces coup! lol |
|
| ||||
| ||||
beuuuuuuuuh non je suis pas ta cousine qu'est ce que tu racontes mon petit agneau!! Aboule !! moi et missmoi, on veut voir on veut voir on veut voir! |
|
| ||||
| ||||
Citation:
Citation:
passez en mode mp... et plus si affinités PAS DE POLLUTION !!!!!
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Trouver sa photo... sur le net" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeu: trouver le film d'après une photo | touring | Jrad | 7785 | 20/04/2013 17h17 |
| appareil photo: photo supprimé | SalImaaaaa | Informatique - Mobile - Jeux | 47 | 09/03/2011 14h37 |
| Jeu: qui est sur la photo? | sidlhaj | Jrad | 32 | 02/07/2009 18h39 |
| photo | sansplomb | Islam | 19 | 10/08/2007 02h50 |
| photo | TLAYNE | Jrad | 5 | 16/06/2003 11h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |