|
| ||||
| ||||
| Finalement je sais pas ce qu'il y a dans la tête de ce garçon. Ce que je sais c'est que, quelques jours avant la fameuse rencontre, je stresse ! je stresse trop - j'ai presque même plus envie d'y aller ! je sais pas comment controler tout ça ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Toi je t'apprécie de plus en plus. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Evite d'ouvrir mes posts stp Y te sont pas destinés ok |
|
| ||||
| ||||
| evite d'ouvrir la bouche steuplai sa empeste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est quoi ces gens qui se voient contre leur volonté ? Faut savoir suivre son instinct, et, Allahou a3lem, mais je sens que tu vas regretter amèrement d'être allée à ce rancard. On aura droit à un nouveau topic j'imagine ![]() |
|
| |||
| |||
| & Une battle de tchaïs allez allez allez! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'en as des façons dis donc ![]() épargne moi tes poncifs calamiteux |
|
| ||||
| ||||
| alors épargne nous tes posts et tes questions existencielles qui tournent toutes autour du meme mec ![]() Ché pas moi, change de mec ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comment que tu parles bien la Fronce ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| s'installer au maroc un peu de stresse aider moi | yasmina15 | Maroc / France | 8 | 28/04/2008 11h51 |
| L'onglet "mon compte" en jaune me stresse... | freneamane | Forum Général | 17 | 25/03/2008 23h55 |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Forum Sport | 5403 | 06/12/2006 20h42 |
| le mariage me stresse et remet ma relation en question | sasa92 | Histoires de coeur | 20 | 08/11/2006 21h24 |
| un stresse de la journée | miamiel | Jrad | 17 | 27/07/2006 16h15 |