| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Déja ya til cette notion de bon ou mauvais musulman? mais en gros, selon vous les bladinautes, que faudrait il faire pour être un bon musulman? je pose cette question.. car j'entends tellement des choses et tout leur contraire autour de moi.. que je suis perdue.. je ne sais plus finalement.. de quelle confession je suis Comment être unE bonne musulmane? par exemple: dois je aller chez une gynéco femme qui se trouve à 20km (je ne suis pas véhiculée) au lieu d'aller chez un gynéco homme qui est à deux pas de chez moi? Ma question est saugrenue mais néanmoins sincère Merci
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Personne veut avoir qq hassanates en m'expliquant?
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Bah déjà je ne pourrais pas consulter un gyneco homme ![]() je trouve ça un peu génant même si c'est son boulot et que il en voit de toutes les couleurs etc etc etc donc je ferais les km en plus pour aller consulter la gyneco femme... ça te va comme réponse (très personnelle ) ?![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
te prends pas la tête, c'est pas bon pour ce que t'as ![]() inna ala3mal bi nniyates ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non çà c'est juste un exemplece que je voudrais c'est qu'on me dise pour etre un bon musulman il faut çà çà çà.. une liste quoi.. pour que je saches quoi faire..
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais par rapport à ma question.. est ce que çà fait de moi une mauvaise musulmane de pas vouloir me taper 20 minutes de bus + 20 minutes de rer et 10mn de marche à pieds?? c'est flippant ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vois pas le rapport entre la religion et être bon ou mauvais musulman et aller consulter UN MEDECIN ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas sûre qu'on puis établir une liste précise. |
|
| |||
| |||
| mais n'importe quoi un gynéco homme ou femme c'est quoi la différence il est là pour voir si tout va bien pas pour regarder tes parties intimes pour son plaisir à lui je crois que les tites vieilles qui viennent le voir pour consultation il les a pas virer parce qu'elles ont pas entre 16 et 35 ans et etre une bonne musulmane c'est pas en allant voir un médecin homme ou femme à l'époque tout les médecins étaient des hommes dans l'ancien temps donc je ne crois pas que les femmes se laissaient mourir par honte qu'un autre homme viennent les consulter |
|
| |||
| |||
| Citation:
Coucou, C'est de la fainiantise que tu nous fais. |
![]() |
| Tags |
| bon, mauvais, musulman |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage mixte | nassimah | Histoires de coeur | 394 | 09/11/2008 14h08 |
| qu'est-ce que le musulman? | naadya | Forum Islam | 3 | 22/06/2008 04h18 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 21h52 |
| musulman et islamiste | reborn1 | Forum Islam | 1 | 04/03/2008 20h18 |
| Présidentielle : y a-t-il un vote musulman ? | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 01/03/2007 21h38 |