| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salem 3likoum j'ai vu dans un poste sur bladi (que je retrouve plus ) que la crise économique actuelle serait favorable au maroc, que les entreprises en france ont l'intention d'offrir plus de postes au maroc,en tunisie et en roumaniej'aurais voulu comprendre pourquoi la france est touchée par cette crise et pas le maroc ? ps : dsl si c'est une question stupide mais l'économie et moi ça fait beaucoup ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Elle est benifique pour les peuples ARABES et un desastre pour nos dictateurs!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comment ils ont pu tenir le coup nos dictateurs? Grace à notre argent placé en Amerique et en Europe Toute manifestation est mattée par ces criminels et grace à notre richesse en occident Tout democrate arabe est pourchassé,grace à notre richesse en occident Nos dictateurs sont protégés par Bush,Sarkozy,Merkel à cause de nos richesses placés chez eux!!! Donc s'il y a faillite en occident:veut dire faillite de nos dictateurs Et là les peuples arabes peuvent faire la revolution et imposer la democratie chez nous Ils vont etre lachés(nos dictateurs)car ils n'ont plus d'argent!!!!! Voilà pourquoi cette crise est un don du ciel,essperons la faillite de nos criminels |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quel argent et quelle richesse , ellah yehdik... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| donc niveau politique bénéfique et du côté de la création d'emplois ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec ou sans crise nos peuples vivent la pauvreté Cette crise concerne les pays qui sont ds le systeme financier Nos pays sont en dehors de ce systeme,sont des pays archaiques!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Meme eux (ces occidentaux )vont lacher ces pays(corruption,chomage,matier e premiere de plus en plus rare etc etc etc) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si on est en dehors de ce système financier les pays européens qui ont une implantation au maroc par exemple pourraient fermer quelques postes ici et se développer là bas enfin je pense vu que certaines entreprises ont déjà commencé à licencer |
![]() |
| Tags |
| crise économique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 804 | Aujourd'hui 00h39 |
| Crise économique mondiale: Le Maroc affiche une exception | petitbijou | Actualités marocaines | 18 | 08/10/2008 21h50 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 7 | 13/12/2002 23h06 |