Je veux faire ma vie avec un blédar

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/10/2008, 13h32

Par défaut Je veux faire ma vie avec un blédar

salam a tous suis nvelle bon en fait je vous explique cet été j'ai rencontré un gars du bled et fiuuuu c'est le coup de foudre lui au début il savait pas que j'étais de France il m'a accosté de façon originale à vrai dire il m'a insulté lool bref après je lui ai pas parlé biensûr mais je le revoyais à chaque fois et c'était du genre on se cherchait du regard ms pers veut faire le premier pas bref on s'est parlé et puis la révélation dc après il m'a présenté à sa famille ms en fait c'était pas prévu c'est parskeu pdt lété jai eu un accident suis allée à l'hosto et je lai appelé et il a pas voulu que je retourne chez moi tte seule dc jai rencontré sa famille très gentille surper bonne ambiance et après on se revoyait tt les jours chez lui et normalement il devait venir en espagne ms avec les nvelles lois là c mort et c pr sa il mavait dit avt qu'on entende parlait des nvelle lois qu'on se marie ou au moins qu'il vienne me demander ma main pr que meme s'il va en espagne les choses administratives seront réglés au Maroc parskeu s'il allait en espagne le retour au pays serait ds lgtps bien sur
Je lai dit à mes parents c'est refus catégorique parskil pensent que c que pr les papiers et tt le monde autour de moi me dit sa maintenant du coup jai des doutes mais moi je lui ai bien dit que c'était hors de question que je lui fasse les papiers et il est d'accord notre projet sa serait que je retourne vivre au maroc après avoir décroché mon diplome d'ecole de commerce dans 3ans inchallah car il veut pas que j'arrete mes études il ma dit moi je prefere une femme instruite comme sa demain après demain elle m'aide ds la vie moi je veux pas que ma femme fasse du ménage et lui en attendant il s'est associé avec un ami pr ouvrir un snack parskeu il a pa eu son diplome dingénieur en technologie mais autour de moi on me dit que oui une fois au maroc il va me faire de la sorcellerrie pr que je lui fasse les papiers....jaurais aimé avoir votre avis sur la situation sachant qu'il mapelle tout les 2jours et très lgtps et je sais que le téléphone au maroc vers la france coute très cher et aussi que sa mère serait tte seule au maroc puisqu'il a perdu son pere il y a 8ans et que c'est le dernier de sa famille tt les autres sont en europe
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2008, 13h36
Nouvelle KEMARA

Par défaut Re : Je veux faire ma vie avec un blédar

ilé la ... harani a khti

un bledar jusko bouut

Réponse avec citation
Vieux 10/10/2008, 13h36
amchum asqaynâhum

Citation:
Envoyé par nawalyou Voir le message
salam a tous suis nvelle bon en fait je vous explique cet été j'ai rencontré un gars du bled et fiuuuu c'est le coup de foudre lui au début il savait pas que j'étais de France il m'a accosté de façon originale à vrai dire il m'a insulté lool bref après je lui ai pas parlé biensûr mais je le revoyais à chaque fois et c'était du genre on se cherchait du regard ms pers veut faire le premier pas bref on s'est parlé et puis la révélation dc après il m'a présenté à sa famille ms en fait c'était pas prévu c'est parskeu pdt lété jai eu un accident suis allée à l'hosto et je lai appelé et il a pas voulu que je retourne chez moi tte seule dc jai rencontré sa famille très gentille surper bonne ambiance et après on se revoyait tt les jours chez lui et normalement il devait venir en espagne ms avec les nvelles lois là c mort et c pr sa il mavait dit avt qu'on entende parlait des nvelle lois qu'on se marie ou au moins qu'il vienne me demander ma main pr que meme s'il va en espagne les choses administratives seront réglés au Maroc parskeu s'il allait en espagne le retour au pays serait ds lgtps bien sur
Je lai dit à mes parents c'est refus catégorique parskil pensent que c que pr les papiers et tt le monde autour de moi me dit sa maintenant du coup jai des doutes mais moi je lui ai bien dit que c'était hors de question que je lui fasse les papiers et il est d'accord notre projet sa serait que je retourne vivre au maroc après avoir décroché mon diplome d'ecole de commerce dans 3ans inchallah car il veut pas que j'arrete mes études il ma dit moi je prefere une femme instruite comme sa demain après demain elle m'aide ds la vie moi je veux pas que ma femme fasse du ménage et lui en attendant il s'est associé avec un ami pr ouvrir un snack parskeu il a pa eu son diplome dingénieur en technologie mais autour de moi on me dit que oui une fois au maroc il va me faire de la sorcellerrie pr que je lui fasse les papiers....jaurais aimé avoir votre avis sur la situation sachant qu'il mapelle tout les 2jours et très lgtps et je sais que le téléphone au maroc vers la france coute très cher et aussi que sa mère serait tte seule au maroc puisqu'il a perdu son pere il y a 8ans et que c'est le dernier de sa famille tt les autres sont en europe
j'en dis qu'ils sont cool ses parents
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2008, 13h40

si j'etasi toi, j'attendrais encore un peu avant de parler mariage!!!

J'ai deja vecu une histoire similaire, avec un bledard, bah je voulais me marier avec et tout et tout mais j'en ai parlé a personne. Et au beau milieu de l'année, je ne l'aimais plus!

Et puis au fait, un homme au debut, c'est pas pareil qua dans trois ans. Une fois que tu es sa femme, il peut t'obliger a lui faire les papiers, ou te forcer a rester a la maison au Maroc etc etc...
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2008, 13h40

une histoire bidon, au moins quand vous nous racontez ces histoires, essayez d'être plus professionnel .
Vieux 10/10/2008, 13h41

Citation:
Envoyé par haddo Voir le message
j'en dis qu'ils sont cool ses parents

bah c'est clair qu'en pls de ça, elle donne une sale image d'elle meme a la mere du gars...Une fille qui rentre chez une autre famille pour un garçon ça se fait pas...

Mais bon, en mm temps peut etre que la mere n'attend que ça...un petit accident vite arrivé, et son fils est sauvé
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2008, 13h41

Citation:
Envoyé par nawalyou Voir le message
salam 3alikoum!!
les gens ils parlent de trop!! si vous vous aimez écoute pas ce que disent les gens de leurs côtés!! c la jalousie ca!! c vrai que ça coute cher les appele du bled vers la france sont cher!! vous pouvez acheter une puce mobisud c'est vraiment pas chere!! 0.29par minute!! mon pere la acheter et croi moi c très avatageux!!
bon courage pour la suite... elkheir inchala

tchawww
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2008, 13h42
amchum asqaynâhum

Citation:
Envoyé par redaune44 Voir le message
une histoire bidon, au moins quand vous nous racontez ces histoires, essayez d'être plus professionnel .
lol elle s'ennuis la pauvre
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2008, 13h49

Citation:
Envoyé par nechanissa Voir le message
salam 3alikoum!!
les gens ils parlent de trop!! si vous vous aimez écoute pas ce que disent les gens de leurs côtés!! c la jalousie ca!! c vrai que ça coute cher les appele du bled vers la france sont cher!! vous pouvez acheter une puce mobisud c'est vraiment pas chere!! 0.29par minute!! mon pere la acheter et croi moi c très avatageux!!
bon courage pour la suite... elkheir inchala

tchawww
oui

el khir incha allah, apres au moins deux ans d'amour....

Nn mais ca va vraiment pas son truc, deja, le mec a sa place, pour moi il s'agirait d'une fille facile. En plus des insultes !!!! et puis un jour il lui dira : nan mais tais toi, jt'ai trouvée dans la rue.

Puis merde vous avez 18 et 19 ans...

A 19 il m'est arrivé exactement la meme chose...et ya plus.

Puis apres j'en ai rencontre un autre, et là c'etait le bon...

EN tout cas, mamzell madam du poste : fais les choses a la legere, ne precipite rien!
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2008, 13h57
mélancolie

Citation:
Envoyé par sindibelle Voir le message
oui

el khir incha allah, apres au moins deux ans d'amour....

Nn mais ca va vraiment pas son truc, deja, le mec a sa place, pour moi il s'agirait d'une fille facile. En plus des insultes !!!! et puis un jour il lui dira : nan mais tais toi, jt'ai trouvée dans la rue.

Puis merde vous avez 18 et 19 ans...

A 19 il m'est arrivé exactement la meme chose...et ya plus.

Puis apres j'en ai rencontre un autre, et là c'etait le bon...

EN tout cas, mamzell madam du poste : fais les choses a la legere, ne precipite rien!
ça me fait plaisir d'entendre ça de la part d'une fille, je pense pareil mais apparemment on est rare a penser de la sorte ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
10 bonnes raisons de faire l’amour! tizniti Histoires de coeur 50 04/10/2008 13h42
Que faire? Sucre d'orge Forum Islam 9 17/10/2007 10h55
lever les mains aprés la prière (fatawa) salim13 Forum Islam 16 02/01/2007 14h08
je vais t'aimer angelomar Forum bladinettes 19 28/02/2006 15h26

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h18.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33