installation en Egypte

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/10/2008, 16h37

Par défaut installation en Egypte

Salut à tous!Je suis nouvelle ici et je voulais savoir si il y en a parmi vous qui sont installés en Egypte car je voudrais partir là-bas.Je cherche partout mais je n'arrive pas à trouver un job (je ne suis pas difficile n'importe quel emploi me conviendra).Alors si vous avez des infos laissez-moi un message (pour info je connais déjà l'Egypte pour y avoir été plusieurs fois).Merci.Ciao!
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2008, 16h40

Par défaut Re : Salut

Citation:
Envoyé par CLEO74 Voir le message
Salut à tous!Je suis nouvelle ici et je voulais savoir si il y en a parmi vous qui sont installés en Egypte car je voudrais partir là-bas.Je cherche partout mais je n'arrive pas à trouver un job (je ne suis pas difficile n'importe quel emploi me conviendra).Alors si vous avez des infos laissez-moi un message (pour info je connais déjà l'Egypte pour y avoir été plusieurs fois).Merci.Ciao!

tu veux faire n'importe quel boulot en Egypte ?

un pays beaucoup plus pauvre que le Maroc.

je te souhaite bon courage.
Vieux 10/10/2008, 16h50

Merci à toi de me répondre.Ecoute,pourquoi pas le Maroc?Mais il est vrai que je préfèrerai l'Egypte car j'y suis allée à plusieurs reprises.Tu as des infos qui pourraient m'aider?
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2008, 16h52

Citation:
Merci à toi de me répondre.Ecoute,pourquoi pas le Maroc?Mais il est vrai que je préfèrerai l'Egypte car j'y suis allée à plusieurs reprises.Tu as des infos qui pourraient m'aider?

non desole je n'ai aucune info

mais ya 2 ou 3 personnes sur ce forum qui connaissant un peu l'Egypte, j'espère qu'ils te répondent
Vieux 10/10/2008, 17h37

Par défaut Re : installation en Egypte

j'espère aussi car je ne sais pas comment m'y prendre.Merci quand même.Ciao
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2008, 22h48

Bonjour,

Je vis en egypte depuis bientot 3 ans. Je n'ai pas de poste a te proposer mais il y a generalement des places disponibles dans le domaine du tourisme (guide accompagnateur pour les visites, reception ou animation dans les hotels, moniteur dans les centres de plongee et kite surf...).Si tu veux plus d'informations tu peux me contacter par message prive.

Celine
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 12h36

Salut!C'est sympa de m'aider.Si tu as des contacts ou des tuyaux pour m'aider ça serait super!N'importe quel travail me conviendrais et peu importe la région ce n'est pas un problème.Ciao et à bientôt j'espère.
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 13h21
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1

Citation:
hhhhhhhhh bonne chance si tu es prete à faire n'importe quel boulot (il n'y en a déjà pas bcp que les femmes peuvent faire )

tu as quelle formation?

il faut que tu saches que pr certains emplois, il est obligatoire d'avoir la nationalité égyptienne
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 13h25
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par epinefrine Voir le message
Bonjour,

Je vis en egypte depuis bientot 3 ans. Je n'ai pas de poste a te proposer mais il y a generalement des places disponibles dans le domaine du tourisme (guide accompagnateur pour les visites, reception ou animation dans les hotels, moniteur dans les centres de plongee et kite surf...).Si tu veux plus d'informations tu peux me contacter par message prive.

Celine
Pr etre guide, il faut avoir la nationalité égyptienne, ms si elle a une bonne formation en tourisme elle peut bosser en tant que tour leader, je crois que ca consiste à s'occuper de l'organisation et du déroulement d'un trip pr les agences de voyage étrangères...Généralement, l'arabe n'est pas requis, plutot l'anglais et le francais, et il paraitrait que tu as plein d'avantages (chambres d'hotel gratuites pdt que tu accompagne les touristes, bon salaire, tps libre et peu de boulot...etc)
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 22h07

Concernant les salaire:

En tant que monitrice de plongee je gagne 1000euros/mois ce qui est un bon salaire pour l'egypte. Mes frais fixe:
- location d'appartment non meuble 65metres carre: 1200LE/mois
- essence: 1.75LE/litre
- nourriture: environ 1000LE/mois pour 2 personnes avec restaurant 1 fois par semaine
Evidement ce metier demande une formation qui peut se faire sur place en 1 a 2 ans selon l'aisance aquatique.
Metier difficile pour une femme musulmane car mettre une combinaison epaisse dans les toilets du bateau par 40 degres est plutot penible.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Egypte: les ravisseurs "ont libéré d'eux-mêmes" les otages en Egypte EllMo Actualités internationales 0 01/10/2008 22h46
Egypte : quotas imposés aux acteurs . shehzad Forum Culturel 3 06/05/2008 17h58
Des milliers de Palestiniens pénètrent en Égypte petitbijou Actualités marocaines 104 25/01/2008 10h40
Huitième décès en Egypte décès dû au virus H5N1 de la grippe aviaire ahmed10 Actualités marocaines 0 25/12/2006 17h51
Egypte: la grippe aviaire fait une sixième victime Yabladi Actualités marocaines 17 25/05/2006 00h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38