|
| |||
| |||
|
Salut à tous!Je suis nouvelle ici et je voulais savoir si il y en a parmi vous qui sont installés en Egypte car je voudrais partir là-bas.Je cherche partout mais je n'arrive pas à trouver un job (je ne suis pas difficile n'importe quel emploi me conviendra).Alors si vous avez des infos laissez-moi un message (pour info je connais déjà l'Egypte pour y avoir été plusieurs fois).Merci.Ciao!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux faire n'importe quel boulot en Egypte ? un pays beaucoup plus pauvre que le Maroc. je te souhaite bon courage.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
|
Merci à toi de me répondre.Ecoute,pourquoi pas le Maroc?Mais il est vrai que je préfèrerai l'Egypte car j'y suis allée à plusieurs reprises.Tu as des infos qui pourraient m'aider?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non desole je n'ai aucune info mais ya 2 ou 3 personnes sur ce forum qui connaissant un peu l'Egypte, j'espère qu'ils te répondent
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
|
j'espère aussi car je ne sais pas comment m'y prendre.Merci quand même.Ciao
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je vis en egypte depuis bientot 3 ans. Je n'ai pas de poste a te proposer mais il y a generalement des places disponibles dans le domaine du tourisme (guide accompagnateur pour les visites, reception ou animation dans les hotels, moniteur dans les centres de plongee et kite surf...).Si tu veux plus d'informations tu peux me contacter par message prive. Celine |
|
| |||
| |||
|
Salut!C'est sympa de m'aider.Si tu as des contacts ou des tuyaux pour m'aider ça serait super!N'importe quel travail me conviendrais et peu importe la région ce n'est pas un problème.Ciao et à bientôt j'espère.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)tu as quelle formation? il faut que tu saches que pr certains emplois, il est obligatoire d'avoir la nationalité égyptienne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Concernant les salaire: En tant que monitrice de plongee je gagne 1000euros/mois ce qui est un bon salaire pour l'egypte. Mes frais fixe: - location d'appartment non meuble 65metres carre: 1200LE/mois - essence: 1.75LE/litre - nourriture: environ 1000LE/mois pour 2 personnes avec restaurant 1 fois par semaine Evidement ce metier demande une formation qui peut se faire sur place en 1 a 2 ans selon l'aisance aquatique. Metier difficile pour une femme musulmane car mettre une combinaison epaisse dans les toilets du bateau par 40 degres est plutot penible. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Egypte: les ravisseurs "ont libéré d'eux-mêmes" les otages en Egypte | EllMo | Actualités internationales | 0 | 01/10/2008 22h46 |
| Egypte : quotas imposés aux acteurs . | shehzad | Forum Culturel | 3 | 06/05/2008 17h58 |
| Des milliers de Palestiniens pénètrent en Égypte | petitbijou | Actualités marocaines | 104 | 25/01/2008 10h40 |
| Huitième décès en Egypte décès dû au virus H5N1 de la grippe aviaire | ahmed10 | Actualités marocaines | 0 | 25/12/2006 17h51 |
| Egypte: la grippe aviaire fait une sixième victime | Yabladi | Actualités marocaines | 17 | 25/05/2006 00h21 |