| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le CAC 40 à 3000 points, toutes les financières qui ont perdu plus de 50% de leur valeur depuis un an ! Si vous avez un peu d'argent, chargez vos PEA , comptes titres,....par des actions des financières : BNP, Société générale, Axa, CNP, Crédit Agricole, .................... Des plus-values à 2 / 3 chiffres sont à prévoir dans les mois à venir !! PS : ceci n'engage que moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et le pire, c'est que c'est probablement vrai ! |
|
| |||
| |||
| Pourquoi le pire ??!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Il y aura un retour aux Francs ??? ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
---->on est d'accord. |
|
| |||
| |||
| à un détail j'investirais dans les actions technologiques et bio-technologiques qui ont baissé ces dernières semaines. Pas besoin de zooooomer. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Le jour où le dollar ou l'euro ne vallent plus rien, va falloir quand même bien continuer à manger ce n'est pas l'or qui va nourrir les gens.Perso je suis pour l'étalon blé et non plus pour l'étalon or lol |
|
| ||||
| ||||
| il te dis le pire.il te dis ça pour faire croire qu'il s'y connais,mais en réalité il a rien compris a ce que tu as dit. c'est toujours pareil avec lui. |
![]() |
| Tags |
| bourse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande d'information sur les bourse d'étude au maroc | josue52 | Etudiant | 2 | 31/07/2008 01h35 |
| Transfert bourse exemption | medicom | Maroc / Canada | 2 | 19/07/2008 16h46 |
| La bourse à bout de souffle ? | Bladi Robot | Forum Général | 6 | 13/07/2008 09h37 |
| le fornicateur n'est pas croyant au moment de l'acte | terdafrik | Forum Islam | 38 | 06/07/2008 11h38 |
| Classement des 200 premières sociétés africaines cotées en bourse | SpArOwMe | Actualités marocaines | 62 | 27/06/2008 02h47 |