| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de découvrir avec étonnement un clip d'une certaine Shalya. C'est en fait une fille que j'ai connu au lycée à Casablanca et que j'ai pas vu depuis 8 ans. Trop bizarre de la voir comme ça ![]() http://viplagardere.yacast.net/mcm/s...intheparty.wmv |
|
| ||||
| ||||
| elle avait le meme dehanche a l'epoque? ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran Dernière modification par kamomille ; 10/10/2008 à 18h32. |
|
| ||||
| ||||
| T'as connu Sofia El Bouanani? T'étais à Lyautey? Ptit monde dis-donc! Edit: T'as rajouté ton "?" trop tard |
|
| ||||
| ||||
| Après Sofia Essaidi qui elle a gardé son nom, là c'est Sofia El Bouanani. Toutes les Sofia de ce lycée font de la chanson??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yes j'ai fait une petite correction donc tu as ta reponse ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| berk ![]() Elle chante en quelle langue? |
|
| ||||
| ||||
| elle s'est pas foulé pour le clip et ses "vetements" !!! Imitation ratée, couleur ratée, voix sans plus, déhanchée à la "pas Shakira du tout"... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas tres important ils misent tout sur la rotation du bassin.. elle arrive a fait un 180 donc c'est bankable ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qqun semble avoir des regrets de ne pas avoir gardé contact ac cette bombe ![]() je trouve qu'elle chante bien, ms dommage qu'elle a copié britney pr son clip....surtt qu'elle est bien plus jolie ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La diaspora marocaine toujours aussi généreuse | znassen | Actualités marocaines | 28 | 06/10/2008 15h28 |
| Britney Spears : attendez-vous à une surprise ! | bymar94 | Actualités internationales | 22 | 07/09/2008 00h28 |
| Nouveau livre intitulé: Traité de Gastronomie Marocaine | salahchakor | Forum Culturel | 0 | 02/08/2008 03h14 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 22h58 |
| des conseils de lala Britney Spears | l7areg | Forum bladinettes | 48 | 06/01/2006 20h10 |