| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Besaaa7 ? Mziyan li goultiyali ^^
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
la guerre des shalya Bonjour, Bonsoir Je tiens à vous remercier pour votre soutien du fond du coeur Merci pour tout vos mails j'ai du mal à répondre à tout le monde faute de temps et comme je mets un point d'honneur à y repondre moi meme alors je le fais à travers cet article Merci Infiniment je suis très touchée vraiment ! J'en profite également pour vous dire que je ne suis pas la shalya du clip "in the party" je l'attaque actuellement en justice car elle utilise mon nom de scéne donc si vous avez des doléances (concernant ce clip et cette artiste) merci de vous adresser à elle... Des Bises à tous et comme sur la photo Big Up je vous dédicace mes premiers pas de danse ;-) Très sincèrement Shalya |
|
| ||||
| ||||
|
ah punaise ! cest quoi ce plagiat !! elle est ridicule la pauvre
__________________ blasée ○ |
|
| ||||
| ||||
|
Depuis quelques mois, cette jeune chanteuse casablancaise cartonne en France. Une blonde explosive qui n’a certainement pas fini de faire parler d’elle. Difficile, à première vue, de deviner que Shalya est marocaine. Avec ses longs cheveux blonds platine et ses tenues provocantes, cette jeune chanteuse ressemble aux bimbos françaises ou américaines omniprésentes sur les chaînes musicales satellitaires. Ses textes ne comportent aucun mot d’arabe ou sonorité orientale. Seul signe qui pourrait, peut-être, indiquer ses origines arabes : sa façon de se déhancher, qui lui a d’ailleurs valu à plusieurs reprises d’être comparée à la bombe latine Shakira. Ce qui n’est pas pour déplaire à Shalya, fan de l’artiste colombienne. “J’admire Shakira, il est normal que notre danse soit la même, puisqu’elle a également des origines arabes”, explique la chanteuse, de son vrai nom Sofia Bouanani. Mais en France, en Belgique, en encore en Suisse, très rares sont ceux qui savent que Shalya est née à Casablanca au début des années 1980, et qu’elle a vécu au Maroc jusqu’à ses 18 ans. http://www.telquel-online.com/393/ma...ture_393.shtml Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. Dernière modification par petitbijou ; 20/11/2009 à 15h01. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
|
elle (il?????????????????) me fait peur ... Dernière modification par safyan ; 20/11/2009 à 15h44. |
![]() |
| Tags |
| chanteuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La diaspora marocaine toujours aussi généreuse | znassen | Actualités marocaines | 28 | 06/10/2008 15h28 |
| Britney Spears : attendez-vous à une surprise ! | bymar94 | Actualités internationales | 22 | 07/09/2008 00h28 |
| Nouveau livre intitulé: Traité de Gastronomie Marocaine | salahchakor | Forum Culturel | 0 | 02/08/2008 03h14 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 22h58 |
| des conseils de lala Britney Spears | l7areg | Forum bladinettes | 48 | 06/01/2006 20h10 |