| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam je viens de m'inscrire pour exposé mon probléme je vous lis beaucoup et aujourdhui c'est moi qui poste en fait je suis enceinte de 9 mois j'accouche bientot dans les jours qui viennent inchallah je me suis marié avec un mec du bled c'est mon cousin, hamdoullilah tout allé bien, la seule chose c'est que je le connaissais pas trés bien, ou il ne montré pas sa vrai personnalité, j'ai vécu avec lui un mois et demi au maroc aprés j'ai du revenir pour le faire entré en france, donc il est venu, au début c'était bien il était comme je l'ai connu, mais aprés il a commencé à montrer son vrai visage, mashaallah c'est un homme trés attirant il est trés beau Allah à une création mashaallah, je sais que n'importe qu'elle fille le vois elle le veut, le probléme que j'ai est qu'il me critique tjrs c'est fini les hobi et omré et les je t'aime, si j'ai envie de lui faire un smak c'est sur rendez vous, il supporte pas que je pose ma main sur lui c'est comme si un mur c'est bati entre nous, le pire c'est que j'ai lu des historique de conversation et il parlé avec des jeunes filles je dis jeunes filles car moi j'ai 26 ans et lui en a 21 ans, et ça ma fait mal de voir qu'il montre sa téte et qu'il lance les cam de c filles et les coplimente sur leur beauté du style mashaallah, tu me plais, tu es trés jolie et qui distribu des pti smileys en forme de bisous, et qui prend leur numéro de tél, et qu'il leur parle le soir au tél, surtout que dans une des conversations il reparlé avec son ex qui l'aimé à mort et qui projéte de se revoir elle habite dans le mm département que nous, j'ai beaucoup pleuré ça ma blessé aprés j'ai pardonné, je lui ai pas dit que je lisait les archives, mais il s'en doute, il veut pas que je touche à son portable, etc... sinon un jour il a parler avc son pote sur msn qui est au bled et il lui disait est ce que ta chopé une kah_ba de france il lui a répondu pas encore, et l'autre lui a dit que les kah_ba de france sont des chaudasses pas comme celle du maroc... il y a aussi autre chose il me répéte tout les jours que je suis grosse et moche, que c'est à cause de moi si il a des boutons, dés fois on se regarde et il me dit mais p u t a i n comment t'es trop moche t'as trop un gros nez, regarde tes sourcils, je me sens rabaisser comme ça mm humilier, j'ai grossi à cause du bébé et j'arrive plus à me faire belle comme avant, exemple le jour de l'aid tout ce qu'il a trouver à me dire c'est que je m'étais trop maquillé et que je croyais que j'été belle alors que c'est faux il m'a dit que j'étais trop horrible, j'ai pleuré dans mon coin et j'ai tout enlevé, il me dit dés fois que je sent mauvais, ou que je pu de la bouche, et encore et encore et encore mais ce qui reviens le plus c'est que je suis une énorme vache... je n'ai plus l'impression d'être aimer, pourtant moi je l'aime de tout mon coeur je pourrai donner ma vie pour lui, mais j'ai plus cette impression qu'il m'aime, je me sens moche et grosse avec plein de bouton et je me dis mm que je pu, je suis trés complexé dans notre chambre on a un grand miroir en face du lit quand on est assis ou allongé j'ose mm pas me regarder tellement je me dis qu'il à raison et que je suis moche, je lui plais plus, alors que ça fais mm pas un an qu'on est marié j'ai le coeur brisé j'ai peur de sa réaction quand j'ai voulu lui dire d'arrété de me rabaisser il m'a dit qu'il y avait que la vérité qui blesse quand pensé vous ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu aimes un homme qui te traite ainsi alors que tu portes son enfant? Mais réveille toi, t'as 26 ans t'es pas une ado boutonneuse, prends ta vie en main et fous le dehors!
|
|
| ||||
| ||||
|
salam u'alaykum je suis desolée, c'est vraiment triste, cet homme t'a sans doute epousé pour les papiers , sinon c'est encore un gamin qui a envie de s'amuser! patiente et demande l'aide à allah! qu'allah te facilite |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pfff!!!! Elle s'est mariée pour le meilleur et pour le pire,le meilleur etant passé qu'elle savoure a present le pire!!! |
|
| ||||
| ||||
|
J'pense aussi qu'il s'en fout un peu de toi! Sans vouloir te blesser! Ca saute aux yeux!! Il est la pour les papiers quel bouffon!! Accouche! Attends un peu le temps de la naissance, histoire de ne pas avoir pleins d'histoires juste a l'arrivée du bébé et degage le! T'es encore jeune tu referas ta vie avec un homme qui te méritera inch'allah! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca suffit, elle est enceinte et à fleur de peau, sois gentil |
|
| |||
| |||
| Citation:
je prie tout les jours allah pour qu'il le guide, j'espére que ce n'est pas un mariage par interet je me vois pas me retrouver seule avec un enfant à charge |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit rappel | Salameche | Forum Islam | 7 | 20/07/2007 18h55 |
| penser trop fait maigrir??? | tamazight20 | Histoires de coeur | 34 | 18/06/2007 18h06 |
| Penser le pouvoir politique | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/02/2007 15h47 |
| que dois je penser | mamiya | Histoires de coeur | 20 | 01/02/2007 20h01 |
| Quand est ce qu'une fille doit penser au mariage? | Hanane26 | Forum bladinettes | 62 | 27/01/2007 13h06 |