|
| |||
| |||
| Citation:
Tardive? Non! Par contre,tu peut pas gagner. Impossible!! Tu peut juste etre pragmatique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma vraie crise d'adolescence...où je fais portnawak je dirais vers 22-23 ans ![]() quoique j'en suis pas encore tout à fait sortie ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Al3assa liman 3assa ![]() 3ti8a chi degga chi n8ar outchoufi ila mab9atch tsanat ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hay hay 7yanna 3lik ze3ma toi quand tu étais ado tu étais un exemple sagesse et tu ne faisais pas li bitiz maintenant si tu me dis que tu étais sage comme une image , alors attention un beau matin tu vas te réveiller et tu auras envie d'écouter M. Pokora et de dancer la tecktonik ![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une tante nous disait souvent:lli madwaz lba8lane dialou fsaghrou ghadi idawezou f'charfou....lla8ouma dawzou8 ounttouma sghar ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chez les femmes c'est rare ! ![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Vas y raconte nous kesk'elle fait ta soeur...Quel âge elle a ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Dekhouli sou9e rassek,ya rass batata ![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La carte du monde des banques plombées par la crise | petitbijou | Actualités internationales | 2 | 06/10/2008 19h53 |
| Crise financière : "Au Maroc tout va bien " | Bladi | Actualités marocaines | 99 | 28/09/2008 17h26 |
| Etes vous plutôt Richard ou Martine? | yub40 | Histoires de coeur | 12 | 07/09/2008 07h45 |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17240 | 30/07/2008 17h59 |
| L'occident et la crise internationale | znassen | Actualités marocaines | 8 | 04/06/2008 13h02 |