|
| ||||
| ||||
| ma petite sœur aussi a cette crise...elle a fait trois coupes de cheuveux dans 2 semaines ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Ah tiens donc!!!! Tu crois que c'est aussi simple? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Great minds discuss ideas...Average minds discuss events...Small minds discuss people... |
|
| ||||
| ||||
| Attends la petite merdeuse qui me manque de respect, je lui crêpe le chignon, aw! |
|
| |||
| |||
| Citation:
D'ailleurs je pense que tu abdiquera plus par pragmatisme que par manque d'autorité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je me laisse pas faire ![]() mais shui pas sa mère ni son père ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| bah nan c sa chouchou, la petite dernière sera tjs la petite dernière sauf si mon père a des enfants cachés ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Oui, tout à fait, moi qui suis la 1ère à critiquer certains "grands frères" je vais pas te dire de faire pareil version talons aiguilles seulement, qu'elle ne te manque pas de respect, t'écoute qd tu lui parles et aide à la maison. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La carte du monde des banques plombées par la crise | petitbijou | Actualités internationales | 2 | 06/10/2008 19h53 |
| Crise financière : "Au Maroc tout va bien " | Bladi | Actualités marocaines | 99 | 28/09/2008 17h26 |
| Etes vous plutôt Richard ou Martine? | yub40 | Histoires de coeur | 12 | 07/09/2008 07h45 |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17240 | 30/07/2008 17h59 |
| L'occident et la crise internationale | znassen | Actualités marocaines | 8 | 04/06/2008 13h02 |