|
| ||||
| ||||
| Citation:
). Et bien s'il ne comprend pas, comporte toi comme elle, ne débarrasse pas la table et passe ton tps sur internet, oups tu le fais déjà ça, on dira pas que c'est pas ta soeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ma soeur de 17 ans commence peu a peu a en sortir mais elle fait des rechutes ![]() j'ai mon frer qui a 14 ans et donc il est en plein dans ce fleau !! ![]() ya du clash entre ces deux ados et moi jeune adulte j'en peux plus, heureseument que je ne suis plus avec eux h24 !! j'etais pas aussi chiante a leur age, ma "crise" je l'ai pratiquement faite en silence ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça dépends du caractère de l'enfant de son entourage ça dépend de pleins de chose, ça peux commencer à 10 ans comme ça peut commencer à 25 ans .... C'est une question de moktab on peut rien faire même si les parents pensent bien éduquer leurs enfants... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrnan je rigole moi je peux pas laisser le bordel, je suis trop maniaque pr ça! et elle le sait donc ça l arrange: ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pkoi elle aurait un traitement de faveur, en plus tu donnes bien ta paie à tes parents et pas elle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as cru que mes parents sté des crevards? mdr je les aide c normal mais je leur donne pas ma paie ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| mes petits frères ........... 11 et 13 ans ........ oh lalalalalala sans commentaire !! et la gamine 7 ans elle commence jeune 8adi ........ ![]() ![]() moi j'ai jamais fais ma crise d'adolescence, toujours sage et obeissante j'aurais du la faire parce que vla la frustration mainan que chuis adulte ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La mienne pendant le ramadan, elle a RIEN foutu, toujours à jouer la fatiguée de service, ni ménage ni aide à la préparation du ftor..... bon étant de nature à utiliser les mots durs pour réveiller quelqu'un, je lui ai proposé une dose de cyanure pour mettre fin à ses jours vu qu'elle jouait la morte à deux sous.... mais ça n'a pas marché dommage ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() ma crise d'adulte je la fais dans un sens .... je me rebelle un peu ... mais pas à la manière des ados non non ...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La carte du monde des banques plombées par la crise | petitbijou | Actualités internationales | 2 | 06/10/2008 19h53 |
| Crise financière : "Au Maroc tout va bien " | Bladi | Actualités marocaines | 99 | 28/09/2008 17h26 |
| Etes vous plutôt Richard ou Martine? | yub40 | Histoires de coeur | 12 | 07/09/2008 07h45 |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17240 | 30/07/2008 17h59 |
| L'occident et la crise internationale | znassen | Actualités marocaines | 8 | 04/06/2008 13h02 |