|
| ||||
| ||||
| Citation:
sérieusement moi jai eu une crise d'ado de 11ans à 18ans à peu prés, tant d'année de gacher! ce qui m'en a fait sortir c'est mon entrée dasn les études sup.Maintenant, je fait ma crise d'adulte, fini la croissance, commence le procesus de vielissement!! en plus tout les hommes sont des salaud donc ça m'aide pas! lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() et j'ai xpdr aussi en lisant abderza9 : rachid istekaché sous le lit" ..... mdrrrr mouah ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon on revient au sujet ![]() |
|
| |||
| |||
| Faut que j'arrete de boire,alors!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Toi aussi tu bois? ![]() C'est déjà bien de l'avouer ![]() |
|
| |||
| |||
| Le vin mais que le meilleur. Ok!!Sinon pour par precedente intervention ,je croyais que l'ont parlait des rapports mere/fille ou pere/fille. L'abus de thé je presume!! ![]() Dernière modification par alias24 ; 12/10/2008 à 16h26. |
|
| ||||
| ||||
| yen a c'est la crise d ado toute leur vie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'adore le thé ![]() |
|
| |||
| |||
| Le Vin comme je te l'ai dit mais uniquement les bonnes cuvée. ![]() Moi aussi j'adore le thé mais toujours avec des feuilles de menthe ou de la cannelle. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La carte du monde des banques plombées par la crise | petitbijou | Actualités internationales | 2 | 06/10/2008 19h53 |
| Crise financière : "Au Maroc tout va bien " | Bladi | Actualités marocaines | 99 | 28/09/2008 17h26 |
| Etes vous plutôt Richard ou Martine? | yub40 | Histoires de coeur | 12 | 07/09/2008 07h45 |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17240 | 30/07/2008 17h59 |
| L'occident et la crise internationale | znassen | Actualités marocaines | 8 | 04/06/2008 13h02 |