|
| ||||
| ||||
| bonjour tout d'abord est on obligés de passer par là? si oui ya t il un âge (légale mdrrrrr) pour faire sa crise d'ado?elle peut etre tardive aussi? ps: non desolée de vous decevoir c'est pas moi qui fais cette crise mais ma petite soeur! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la mienne a 17 ans et elle veut pas en sortir, j'ai des envies de meurtre avec elle donc ton topic m'intéresse ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rolalaaaaaa je sais meme pas ce qu'on entends par "crise d'adolescence"... je pensais pas que ça pouvait durer longtemps.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() rien que je dis un truk: elle me répond ! nari ya des claques qui se perdent! mais je me retiens! je te jure... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et la phrase "mais j'en ai marre qu'on me prenne r une gamine" ah ouais bah ma cocotte tu fais rien pr prouver le contraire en tout cas ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça fait peur ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah nan hamdoullah, je suis toujours restée a ma place ![]() et ma petite soeur pareil... par contre mon petit frere c'est pas de la tarte... |
|
| ||||
| ||||
| quand on lui refuse un truk (parce que madame est gâtée....) elle croit qu on est contre elle ![]() elle prend tout contre elle et ne supporte pas l autorité! donc quand on lui dit va faire si ou ça, elle fait sa rebelle, elle le fait mais 1 heure plus tard voire 3 jours ![]()
|
| ||||
| ||||
| ya la crise de la trentaine ou quarantaine aussi, enfin je sais plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La carte du monde des banques plombées par la crise | petitbijou | Actualités internationales | 2 | 06/10/2008 19h53 |
| Crise financière : "Au Maroc tout va bien " | Bladi | Actualités marocaines | 99 | 28/09/2008 17h26 |
| Etes vous plutôt Richard ou Martine? | yub40 | Histoires de coeur | 12 | 07/09/2008 07h45 |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17240 | 30/07/2008 17h59 |
| L'occident et la crise internationale | znassen | Actualités marocaines | 8 | 04/06/2008 13h02 |