|
| |||
| |||
| Salam Comment ça y a toujours pas de post pour Raï'n'b fever 3 ? C'est dans les bacs depuis le 06 octobre ![]() Je l'ai acheté, "tuerie" est un doux euphémisme, look at the tracklist: 01 Sinik - Cheb Bilal - Big Ali - Bienvenue chez les Bylkas 02 Kenza Farah - Najim - Ya Mama 03 Leslie - Amar - Habibi 04 Amel Bent - Mohamed Reda - Crois en tes rêves 05 TLF - Zahouania - Amitiés sacrés 06 Amine - Kayliah - Te Quiero 07 Reda Taliani - Tunisiano - Ca passe ou ça kasse 08 Willy Denzey - Najim - Jusqu'au bout du monde 09 LIM - Reda Taliani - Samira - Raï-Kaï 10 Melissa M - Amine - Origines 11 K-Reen - Kamelancien - Cheb Hassan - Cette soirée la 12 L'Algérino - Sahraoui - C l'ambiance 13 Cheb Billal - Shynèze - Ya Dellali 14 Akil - Leïla Rami - Emmène-moi 15 Shaheen - Yalleil - Il suffira 16 Chebba Maria - Cheb Amar - Aketo - Ya Denia 17 Cheb Billal - Selma - Kellem |
|
| ||||
| ||||
| Je l'avais acheté au bled cet été , c'est vrai qu'il est bon ce RaiNbFever ! |
|
| ||||
| ||||
| il a l'air pas mal l'album ouais je vais essayer de le télécharger ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu plombes l'industrieuh de la musique ! tu vas m'enlever cete idée tout de suite de ta petite tête.... ou mieux, tu vas desinstaller tous les logiciels de telechargement illégal que tu as ![]() Je veux un rapport dans deux minutes mehdi! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hannnn lapinou c'est pas bien ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je télécharge rarement en fait ce disque je savais même pas qu'il se vendait, on le trouve juste au bled ? lol tu veux faire carrière dans la musique ou quoi lol t'inquiète si tu sors un CD je l'achète je le télécharge pas lol lol ouais je sais genre toi tu le fais jamais ahah |
|
| ||||
| ||||
| bah nan jamais , je me fais envoyer les ziks que j'aime bien , tu le sais très bien d'abord ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'était surement un Fake, il vient de sortir le vrai, volet 3. http://www.amazon.fr/Ra%C3%AF-NB-Fev.../dp/B001ELQLWA Au bled ils en sont déjà au Raï'N'B Fever 12 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, bon mehdi tu me l'envoies ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui je sais que c'était pas le "vrai" CD mais en tout cas c'était les bonnes chansons. C'est ce qui m'a fait rire en plus , en vente au Maroc bien avant la sortie officielle ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Forum Culturel | 19733 | Hier 23h03 |
| Rainb fever 3! | MidoLeFou | Musique | 70 | 04/11/2008 18h20 |
| rainb fever 3 | AVICENNE84 | Musique | 4 | 01/09/2008 20h25 |
| Rai'nb Fever 3 | HbibaNawel | Musique | 6 | 21/08/2008 19h25 |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 02h41 |