| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Il paraît que Sheryfa Luna, s'est pris des sifflements, des jets de piles, bouteilles d'eau, paquets de chips et CD en guise de freesbies . Mais elle n'a pas cèdé aux insultes de certains du public, elle est restée jusqu'au bout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah je me souviens la, t'es un rifian oui je viens de rentre, j'ai passe l'été et le Ramadan la bas, hamdoullah tres bien . tu sais je n'ai rien contre toi , je défend encore les gens du bled, mais je ne partage plus leur way of life depuis que je les ai quitté, ma vie n'est plus la bas.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'était pour quelle occasion? urban peace ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
), ya parfois trop de tberguig, jalousie et autres vices en tout genre, c'est vraiment une autre mentalité mais hamdoulillah, il y a quand même des gens en or làbas. Je sais bien que tu n'as rien contre moi, tout le monde me kiffe. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ah bon ? dans quelle rubrique ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le rap francais a trop changé dis donc... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Iran : le vice-commandant de l'armée menace de "rayer Israël de la scène mondiale" | Benmouss | Actualités marocaines | 22 | 16/04/2008 16h01 |
| Amine Minka, talent prometteur de la nouvelle scène | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/12/2007 15h00 |
| la scène de l'aéroport | ghzali | Cinéma - Télévision | 19 | 30/11/2007 18h07 |
| Incidents entre jeunes et policiers à Montfermeil | CREAM | Actualités marocaines | 34 | 30/05/2006 21h45 |
| Deux hommes en garde à vue pour avoir enlevé des proches du rappeur Booba | Wallen95 | Actualités marocaines | 176 | 14/02/2006 18h21 |