| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Booba, qui est sifflé par tout le stade de france, balance une bouteille de Jack daniel sur un spectateur et lui crache dessus puis part du concert ! ![]() ![]() ![]() Il n'est resté pas moins de 5 minutes sur scène ... http://www.dailymotion.com/video/k2fXQjP6NZ7XItN9PV |
|
| ||||
| ||||
| je me demande comment certains peuvent écouter ses "minables" chansons !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bizarre, nous on ne dit pas ça quand on écoute des paroles de chansons du bled qu'on ne comprend pas forcément. ![]() A bon entendeur . . . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr ![]() essaie au moins de comprendre ce que j'ai dit, avant de répondre. je ne parle que de ses chansons a lui ( ce type ) et je le redis bien sur, il ne chante que des chansons "minables" comme sa personne . je n'ecoute pas les chansons du bled, j'ecoute le Rap francais.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu aurais du aller làbas, à urban peace, lui dire ce que tu penses de lui, même le clasher en live, ça aurait fait un beau "Redaune44 vs Booba", tu aurais sûrement mis le feu làbas à toi tout seul ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pour cela je t'ai dit il faut bien comprendre avant de repondre . je te l'avais dit ya bien longtemps, ce n'est pas de notre faute, si tu viens d'un petit village dyal "3robiya" dont les gens ne savent ni lire ni ecrire c'est la vie, ce n'est pas si garve ![]() oui c'est le cas, j'ecoute le Rap francais depuis que t'etais encore a l'ecole primaire ![]() si non tu as passé de bonnes vacances ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, j'ai été élevé dans une société ou l'éducation est une valeur primordiale donc le taux d'analphabètisation tend vers le zéro absolu, après, le fait que je passe du temps dans des coins paumés du Rif, est autre chose et ça n'atténue en aucun cas ma compréhension de la langue Française. Sinon, ça va hmd merci, je termine mes vacances que je passe à Paris, je rentre bientôt inshallah. On a passé un bon ramadan sinon ? une bonne fête de l'Aïd ? ( Za3ma, on enterre la hache de guerre ) |
|
| ||||
| ||||
| bien fait pour lui.....il sla pete trop fallait bien que quelqun lui dise ,ya pas mieux que son public pour le faire!![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi ils l'ont sifflé ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Iran : le vice-commandant de l'armée menace de "rayer Israël de la scène mondiale" | Benmouss | Actualités marocaines | 22 | 16/04/2008 16h01 |
| Amine Minka, talent prometteur de la nouvelle scène | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/12/2007 15h00 |
| la scène de l'aéroport | ghzali | Cinéma - Télévision | 19 | 30/11/2007 18h07 |
| Incidents entre jeunes et policiers à Montfermeil | CREAM | Actualités marocaines | 34 | 30/05/2006 21h45 |
| Deux hommes en garde à vue pour avoir enlevé des proches du rappeur Booba | Wallen95 | Actualités marocaines | 176 | 14/02/2006 18h21 |