|
| ||||
| ||||
(c'est la tête que vous avez fait en voyant le titre )Mais jvous jure c'est siper bon !! Betteraves huile de friture sel poivre cumin Couper les betteraves en chips ! et faire frire dans une friteuse ! même temps de cuisson que pour faire cuire des frites !! bien égoutter ! mettre sur du papier absorbant dés que c'est tiède ! ajouter du sel, poivre et cumin !! franchement c'est crop bon ! :-rouge: ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| nari ca ne donne pas envie ton truc marou...
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai qu'en regardant ! ça a l'air dégueu ! ![]() mais je te jure qu'au gout !! une explosion de saveur ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| Mais ça fait ressortir la couleur de la jolie assiette ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| t'as raison c'est bon et c'est toujours gras, mais moins gras que les pommes de terres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu nous inventes de ces truc toi |
|
| ||||
| ||||
| 7aj barry white ![]() Citation:
![]() jé pas inventé !! jlé trouvé sur le net ! et comme j'avais des betteraves et je savais pas quoi en faire ! du moins mes enfants aiment pas la salade de betteraves ! fallait que jtrouve un crute ! ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() TebarkAllah 3elik ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| wa 3arfa ![]() bagha ghér ane ched fik (wakha 3reftek machi 9enba )
|
| ||||
| ||||
| et ce que j'ai le droit de dire que j'aime poooooooooooo les betraves? ![]() ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la justice anglaise a tranché: les pringles ne sont pas de chips | sidlhaj | Actualités marocaines | 23 | 12/07/2008 13h57 |
| Chips | ziina | Jrad | 92 | 29/12/2007 23h09 |
| ma passion pour les chips | nwidiya | Jrad | 96 | 02/08/2007 22h17 |
| Vos goûts chips | Salameche | Jrad | 27 | 18/06/2007 23h15 |
| Les chips peuvent provoquer des cancers ? | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 25 | 18/01/2007 13h11 |