|
| ||||
| ||||
| Les bladi7adeg ! les bladi7adgates ! les mkelekh et les mkelkhates de lcouzina ![]() 1 pate feuilleté 100 grs de viande haché 1/2 poivrons (vert ou rouge au choix) 1 ptit oignon sel poivre cumin paprika 1 jaune d'oeuf mélangé à 2 cuillère a soupe d'eau Dans une poele, mettre 2 cuillère a soupe d'huile, ajouter l'oignon rapé, le poivron coupé en dés ! et à feu doux faite revenir ! dés que ça prend un peu de couleur ajouter la viande haché ! vous allez faire mi cuisson ! réserver (le faire refroidir est l'idéal ! ouvrir la finêtre )Prendre la pate feuilleté et la diviser en quartier comme pour découper un gateau (8 parts) prendre une part de pate feuilleté ! et mettre 2 cuillère a soupe de viande et mettre sur le coté le plus large ! enrouler ! former le croissant ! répéter la même opération pour les 7 autres ! badigeonner une première fois avec le jaune d'oeuf ! mettre 5 mn au frigo ! préchauffer le four ! baisser la température à 220 °c Mettre les croissants délicatement sur du papier sulfurisé (dans un moule) et faire dorer au four ! a mis cuisson ! ressorter les croissants du four ! les badigeonner une seconde fois ! bessa7a ora7a (tami95 avait faire des croissants ! mais je sais plus avec koi !! jé juste changer les ingrédients ! et la dorure ) ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| merci merci je vais le faire ce soir ,t es recettes ont l air d etre super bonnes !!! |
|
| ||||
| ||||
| je voulais savoir si les poivrons on devait les grillés.???merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu croive ke jvé posté des trucs avec les recettes si cété pas bon ? dans la recette jé écrit que je les faisait sauté dans une poele ! lorsque ça passe au four ça cuit ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| ma femme en a fait la semaine dernière , c très bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j en doutes pas une seconde qu elles doivent etre bonne mais comme je peux pas voir les photos car je suis avertit ben j imagine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salem Ca à l'air trés bon mais dismoi tu les laisse combien de temps au four ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Débat Sur la Viande Halal | halalium | Forum Islam | 34 | 30/07/2008 10h02 |
| Une pluie de viande | Saheli | Forum Islam | 19 | 29/05/2008 17h27 |
| Menus sans viande dans les cantines à Lyon : un apartheid est créé ! | PsychoLution | Forum Général | 49 | 09/10/2007 15h24 |
| Le scandale des conserves de viande avariée | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 9 | 25/01/2007 16h19 |
| La viande "Halal" : un négoce juteux | safia34 | Forum Islam | 2 | 22/09/2006 14h28 |