|
| ||||
| ||||
| J'ai troooooooooooooooooop envie d'aller a un mariage ![]() Y'a personne du Forum qui se marie prochainement? En même temps jpourrais mettre mes 2 nouvelles tkchitates que j'ai khiyt cet été au bled.. Elle sont magnifiques et ça m'enerve de voir qu'elle servent à rien ![]() J'attends vos invitations ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi jveux bien mais voilà quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi au contraire je déteste les mariages , ce soir j'étais invité à un marige d'une cousine à moi et j'ai pretexter une excuse pour ne pas y aller |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tu te maries pas toi ça serait plus simple et on n'est jamais mieux servi que par soi-même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non jvois pas... Quoi? ![]() Citation:
![]() J'adoooooooooooooore danser ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi ca me saoule... trop de chichis
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jveux bien me marier... Mais juste pour la fête ![]() Apres jrentre chez moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jdois attendre qu'il me demande en mariage nan ? |
|
| ||||
| ||||
| T'es folle d'attendre ![]() C'est a la fille de demander la main ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c pour la meme trop de cadavres ambulant qui font un défilés de mode à celle qui à la plus belle robe , celle qui le plus de bijoux etc......... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourriez vous vous marier avec une personne seropositive | ummalik | Forum bladinettes | 40 | 01/09/2008 17h43 |
| est ce que ont peux se marier au consulat | olifleur | Maroc / France | 1 | 22/10/2007 08h06 |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 01h56 |
| Est-il permis d'aimer une personne avec qui on n'est pas marié ? | coolmind | Forum Islam | 5 | 09/04/2007 15h02 |
| Choses Etranges que (presque) personne ne sait ! | andaaz | Jrad | 18 | 05/11/2006 23h52 |