| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
qui regarde cette série... c'est pire que sex and the city en fait c'est l'histoire d'une p..., ses clients, ses prestations ca passe sur m6... now !
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| nan..... Stéphanie contacte Belle pour travailler avec une autre fille, Naomi. Belle est réticente à l'idée de partager son lit avec une autre femme, même dans un cadre professionnel. Les deux jeunes femmes offrent pourtant leurs services en même temps à un client régulier de Belle, Ashok. Après cette soirée inoubliable pour les trois participants, Naomi s'enfuit avec Ashok, au grand désespoir de Belle. En pleine crise existentielle, Hannah accepte malgré tout d'être le témoin de mariage de Ben. Celui-ci est fortement perturbé quand il apprend le secret de Belle et les nombreuses implications que celui-ci entraine...
|
| |||
| |||
|
rien que le titre m'a pas inspiré du tout suila!! Citation:
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
c trop pourri, je préfère encore regarder BHL qui raconte n'importe quoi sur France2 |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai regardé 10 mn la semaine dernière et j'avoue que je n'ai pas trouvé ça terrible, le scénario est provocateur mais faible ! voilà !
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bhl vient de predire la victoire d'obama... je crois que c'est dans le monde
|
| ||||
| ||||
| ouais mais y'a houellbecq aussi... ca va pas etre possible
|
| |||
| | |||
| Citation:
autant des fois je le trouve super interessant, autant des fois il dit vraiment n'importe quoi mskine michel houellebecq est le pire écrivain que le monde ai créé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| journal intime | arTsilanwi | Forum bladinettes | 123 | 11/01/2008 22h52 |
| journal intime | siroune | Forum bladinettes | 68 | 24/06/2007 15h36 |
| blog journal intime | Bibi75 | Jrad | 25 | 27/12/2006 16h29 |
| cher journal....journal d'une gamine de 13 ans | Hajiba555 | Forum bladinettes | 4 | 10/11/2006 13h54 |
| Journal intime | dismissed | Jrad | 7 | 11/09/2006 03h35 |